Le Festival du Dress Code

Bon plan du Week End les filles!

Du Vendredi 14 au dimanche 16 novembre se tient un tout nouvel évènement : Le Festival du Dress Code . Venez découvrir la « fine fleur » de la création française de mode : Karine Lecchi, House of Vice, Marins de Paris, Mimilamour bijoux…

Faites vos emplettes et shopper à prix d’amis les petites pièces exclusives de ces créateurs pour refaire votre dressing de l’automne-hiver et préparer vos cadeaux de Noël.

Au programme également des ateliers DIY, des concours, un espace food & drink, des DJ sets et pleins d’autres surprises!

Les Nanas d’Paname, partenaire de l’évènement, vous offre 5 places pour l’atelier DIY « bracelet en cuir » de la marque House Of Vice. Pour gagner , rien de plus facile , laisser nous un commentaire en bas de l’article! Les 5 premières remportent leur place!

IMG_4800

Bracelets en cuir  » House Of Vice »

 

 


ARTICLES ASSOCIES
  1. Garnier

    13 novembre

    on va bien s amuser

    • Bravo à toi, merci de me communiquer ton nom et prénom afin que je t’inscrive à l’atelier de samedi ou dimanche à Partir de 15h .

  2. Médina abdelliche

    13 novembre

    Je participe pour le concour

    • Bravo à toi, merci de me communiquer ton nom et prénom afin que je t’inscrive à l’atelier de samedi ou dimanche à Partir de 15h .

  3. Haltmayer Anna-Maria

    14 novembre

    I <3 le Festival du Dress Code!!!
    Much Love x

    • Bravo Anna-Maria, merci de me communiquer ton nom et prénom afin que je t’inscrive à l’atelier de samedi ou dimanche à Partir de 15h .

  4. Remy

    14 novembre

    Vous savez où me trouver ce weekend !
    Merci le festival du dress code et les nanas dpaname ! 🙂

    • Bravo Remy , merci de me communiquer ton nom et prénom afin que je t’inscrive à l’atelier de samedi ou dimanche à Partir de 15h .

  5. Martinez

    14 novembre

    Hâte d’y être !!

    • Bravo Alexandra , merci de me communiquer ton nom et prénom afin que je t’inscrive à l’atelier de samedi ou dimanche à Partir de 15h .

  6. Gorce

    15 novembre

    Trop envie de m’y rendre!!
    Amandine Gorce

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM