Juana nous emmène au Bobun Kitchen, une expérience...

Juana nous emmène au Bobun Kitchen, une expérience goûtue et colorée

Juana, elle est très talentueuse, elle met de la couleur dans les cheveux, c’est son métier et elle cartonne!

Elle connaît aussi beaucoup de gens eux-même talenteux! Férue de bonne bouffe, elle a des copines très douées dans le domaine de la food. Aujourd’hui elle nous emmène chez sa pote, la jeune chef Elise Wang qui vient d’ouvrir ce petit resto, au coeur du 10ème : Le Bobun Kitchen.

Tout d’abord, l’odeur! Lorsqu’on arrive au Bobun Kitchen, l’odeur des bons plats d’Elise préparés dans de grandes casseroles nous met l’eau à la bouche à la seconde où l’on passe le pas de la porte!

Une explosion de saveurs!

 

Juana nous l’avait dit : « préparez-vous les filles, ça va être une explosion de saveurs! » . Et elle ne nous avait pas menti! La présentation des plats est sublime, une véritable oeuvre d’art! On ose à peine planter sa baguette pour y goûter, et une fois en bouche, c’est une délectation totale! Du très frais, de l’authentique et du totalement fait maison, Elise Wang nous fait voyager à travers une cuisine asiatique légère et contemporaine,  colorée et goûtue à souhait. Nous avons eu un réel plaisir à la rencontrer.

 

Juana Santa Marie / coloriste au Bobun Kitchen

Juana Santa Marie / coloriste au Bobun Kitchen

 

 

 

IMG_0004

Crumble à la pomme, note citronnée et crème légère à la vanille bourbon

 

Mention spéciale pour ce dessert, qui est à tomber!

 

IMG_0005

Crevette, Betterave et Butternut, sauce cacahuètes

 

IMG_9981

La Chef Elise Wang

 

Elise est une parisienne pur jus, d’origine chinoise, elle revisite les plats de sa maman et propose 3 plats + un plat végétarien ainsi que 3 desserts différents quotidiennement.

Le petit plus de ce resto : le TAKE AWAY est proposé. Vu que le restaurant est ouvert à midi uniquement, il est donc possible de venir chercher ses plats pour s’en délecter le soir à la maison!

 

IMG_9933

Le Bobun Kitchen

 

IMG_9935

L’authenticité des plats d’Elise

 

IMG_9936

 » Porc façon Hong Shao Rou, spécialité de maman, avec de la saucisse cantonnaise et des Shitakés « (milieu),  » poulet caramélisé, navets et Combawa « (gauche) et  » Crevette, Betterave et Butternut, sauce cacahuètes « (droite)

 

Photos : Chloé Bonnard


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM