L’œil de Nina : l’imagerie de Leona Rose

L’œil de Nina : l’imagerie de Leona Rose


Reprise de la chronique 100% parisienne avec Claire, illustratrice, dont les feutres Rotring et Posca inventent une imagerie pour les petits et les grands enfants.

 

IMG_4190 (1)   IMG_4185 (1)

Passionnée depuis toujours par le dessin et animée par un imaginaire débordant, cette jeune créatrice a décidé de suivre des cours aux Beaux-Arts afin d’acquérir de nouvelles techniques et connaissances.

Je dessine principalement des animaux car j’aime cet univers féerique, enfantin, naïf. Chacun a son prénom et sa petite histoire.

IMG_3832 (1)

Francis

Des personnages aujourd’hui déclinés sur des cartes, tote bags, bougies, pochettes ; demain sur des coussins et une ligne de vêtements.

J’ai plein d’envies. Décliner encore les produits, en mettre en avant un en particulier, pourquoi pas un coussin recherché qui deviendrait un must have. Je travaille aussi sur un livre pour enfants qui donnerait vie à ces petites bêtes.

Je suis d’avis que cette imagerie poétique et aux contours maîtrisés ne pourrait que plaire aux plus jeunes, et trouver notamment pour public des duos de mères/filles et papas poules/fistons. Sur ce sujet, Claire ne manque pas d’idées (tote bags à colorier lors d’ateliers pour enfants, t-shirts double taille, etc.).


gallerie   wood


Une envie aussi d’exposition, qui aura prochainement lieu à la Slow Galerie, qui représente dorénavant l’artiste. On peut également déjà voir les dessins de Leona Rose au Wood.

Ce joli coup de crayon s’adapte également aux demandes d’interprétation d’un logo, faire part de naissance et autre occasion… Comme un nouvel habit pour les nanas d’paname à découvrir bientôt !

IMG_4188 (1)   IMG_4189 (1)

Découvrir et shopper sur le site Leona Rose

Suivre Francis et les autres sur facebook et instagram

IMG_4180


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM