Notre nana Baya Rehaz X Levi’s au Bar à Bull...

Notre nana Baya Rehaz X Levi’s au Bar à Bulles

Baya, c’est la parisienne, LA VRAIE! Spontanée, pétillante, un brin non-chalente, sexy et surtout c’est une fille talentueuse qui réussi tout ce qu’elle entreprend. Actrice à la base, elle est maintenant également réalisatrice et scénariste. Une websérie qui cartonne « Paris Un Jour de… » , une collab’ avec DIM, décidément, Baya a le vent en poupe! Nous avons eu la chance de voir sa websérie « DIM-MOI » en avant-première, alors pour vous faire patienter, en attendant sa sortie, nous vous livrons quelques détails croustillants à souhait.

 

C’est, comme d’habitude avec grand plaisir, que nous retrouvons notre nana  pour une petite séance photo dans un lieu qu’elle adore : Le bar à Bulles dans le 18ème. Un lieu caché, qu’il faut connaître, à l’abri des regards et de la cohue parisienne. La terrasse y est sublime, d’autant plus avec ses couleurs d’automne : de la verdure, pas de voiture, on y est bien.

 

Pour l’occasion, Baya est en total look LEVI’S. Les jeans taille haute sont de la gamme « Commuter » et le t-shirt ainsi que le Bandana de la dernière collection : Le Lot 700 dont le slogan est « Ladies In Levi’s ».

 

baya-8694

Photo : ©Chloé Bonnard

Les Nanas d’Paname : Alors Baya, raconte-nous ton aventure avec DIM?

Baya : L’équipe de DIM m’a contactée suite  à ma websérie « PARIS, un jour de… «  qu’elles adorent.

Selon elles, mon univers pouvait matcher avec le positionnement qu’elles souhaitaient regagner. C’est-à-dire l’image de la nana impertinente, drôle, générationnelle et moderne.

DANS LES ANNEES 90, le positionnement de DIM était celui-ci mais petit à petit la marque a perdu ce côté frais. Par ailleurs la marque est relativement  absente des réseaux sociaux d’où l’idée de faire une websérie avec une nana comme moi. On notera mon petit clin d’oeil dans l’épisode 2 à l’une de des pub phare de la marque  » Dim tu es drôlement culotté », qui pour moi correspond vraiment à l’esprit « DIM ». Et moi quand on me dit « culotte », ça m’inspire! Ca a été mon point de départ puis j’ai pensé à la séduction, à l’homme qui aimait les femmes de Truffaut et c’était parti.

« Je leur ai donc proposé une websérie de 3 épisodes feuilletonnants…. Elles m’ont laissé carte blanche. »
« je ne voulais pas que cela fasse « pub » et je crois que j’ai réussi! »

Pari gagné pour notre Baya ! La série parle d’une vraie histoire, celle d’Inès, jeune nana parisienne, libre et séductrice qui drague un certain beau gosse :  Maxime. On suit ses épopées, on frissonne quand elle attend un texto de lui, on rit quand elle se fait faire un selfie par un agent de sécurité… Bref, on s’identifie tout de suite à cette super nana et on se dit « ça pourrait être moi là »! Le produit est très visible mais pas imposant, on sent très bien la « patte » Baya, tout est très subtil. On adore!

 

baya-8665

Baya au Bar à Bulles habillée en Levi’s / photo : ©Chloé Bonnard

 

baya-8720

Total look Levi’s / photo : ©Chloé Bonnard

 

barabulles-8721

La terrasse du Bar à Bulles

 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM