Le Burger Cocktail Club #1 by Le Réfectoire

La semaine dernière à Paname, se tenait la deuxième édition de la Paris Cocktail week. Plus de 50 établissements se sont prêtés au jeu pour nous faire goûter des mélanges rares et novateurs, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Samedi soir, pour clôturer cette semaine festive, nous sommes allées faire un tour du côté du Marché Saint-Martin, au Refectoire où se tenait LE BURGER COCKTAIL CLUB #1.

le-refectoire

Le concept ? Simple et efficace ( voire même très efficace ! )

4 COCKTAILS pour 4 BURGERS, en accord bien sûr ! Spécialement travaillés avec des produits et alcools de notre douce France. Du 100%  local  pour des produits de qualité, des breuvages faits maison et avec amour, le concept fait envie !

Pour avoir la team parfaite, mettez une Valentine Davase, chef et fondatrice du Réfectoire, une bartender qui met le feu : Louison et un mixologue en chef : Mathieu Orphans, fondateur de Yemanja, mixez le tout et c’est parti pour un super moment, convivial à souhait, un brin de folie en plus !

On ne repart pas tout à fait dans le même état qu’à notre arrivée, ça on doit l’avouer ! Une seule idée en tête, vivement la prochaine édition du BURGER COCKTAIL CLUB !

 Vous vouez en être? Alors on vous donne rendez-vous le 27 février au Réfectoire, pour le 2e édition !

 

site_4066

photo : ©Chloé Bonnard

Leur créneau ? De l’amour, de l’amour, des burgers et des cocktails ♥

 

site_9763

Nous avons opté pour La Douce Absence X BURGER « sun brioche » bœuf charolais au beurre, oignons pickles à la bière, mayonnaise douce, confiture d’oignons et reblochon fondu. Un pur régal !

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM