FUCK LES REGIMES DE Chloé Hollings

Aujourd’hui sort l’ouvrage de l’australo-française et comédienne Chloé Hollings : FUCK LES REGIMES. Notre  nana Alexandra Naoum m’a vivement suggéré cet ouvrage, et je dois lui dire merci!

Nous avons eu le privilège de le lire avant sa sortie officielle pour vous en venter les mérites, car vraiment ce livre vaut le détour. Un ton léger et drôle, dès la première phrase on accroche :

« Tout a commencé le jour où j’ai décidé d’arrêter. De me faire du mal. »

 

fuckrecto_9851

« Fuck les Régimes », 14E aux éditions PAYOT

 

Elle parle d’abord de son expérience personnelle, mais on s’y retrouve facilement car c’est l’histoire de toute une génération de femmes, conditionnées par une image bien précise de la femme trop mince voire maigre, insipide et formatée par les podiums et les magazines de mode.

« La nourriture et moi : une love story par un coup de foudre »

Tout au long de son récit, Chloé va prendre des kilos, puis en perdre, va chercher sa voie puis la trouver enfin, et sans régime ! Ce témoignage touchant donne la pêche, nous montre qu’il faut croire en soi et faire briller cette étoile que l’on a toutes en nous.

fuckverso_9853

 

chloe

A voir aussi la fanpage de « FUCK LES REGIMES » . A l’occasion de la sortie de son livre, Chloé Hollings, aidée par la photographe Charlotte Bommelaer, a organisé un shooting-photo réunissant plus de 100 sujets : hommes et femmes, de toutes les tailles, de tous les âges, de toutes les couleurs. Le but ? Leur donner l’opportunité de dire « Fuck ! », une bonne fois pour toutes, aux diktats de la beauté.

fuck_9852

Un grand bravo à mon homonyme et merci à notre nana Alexandra Naoum de me l’avoir fait connaître !

 


ARTICLES ASSOCIES
  1. Mikael PLOT

    16 février

    FUCK les régimes : Très bel ouvrage plein de sincérité et plein d’humour. Une approche vraiment nouvelle des régimes et de la relation à son corps. A lire absolument ! (même si vous ne souhaitez pas perdre de poids)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM