le collectif Chalk accroche ses planches à Paname

le collectif Chalk accroche ses planches à Paname

Du 21 avril au 7 mai 2016, le collectif Chalk accroche ses planches à Paname, à la galerie L’Oeil ouvert, pour notre plus grand plaisir! Amatrice de street art et de skate? Cette expo est pour toi! C’est notre nana Leona Rose qui s’est rendue au vernissage. Illustratrice de talent, elle recommande vivement d’y aller!

 
Chalk Custom Board Project est un collectif réunissant une quinzaine d’artistes des 4 coins de l’Europe, aux horizons, univers et inspirations différentes, autour d’un seul thème : la board !
BOARDS 2

Ils abordent l’art de la customisation de ce support contemporain avec précision et inventivité. Les artistes viennent des univers du graffiti, dessin, peinture, design et travaillent à la fois la sérigraphie, la gravure sur bois et lino, les œuvres recyclée et la sculpture, et ont tous des parcours et horizons différents. On aime les planches colorées « Mise en jambe » d’AWA, mais aussi « La licorne » de Nora Juncker, l’unique nana du groupe.
Chaque planche est une oeuvre unique, revisitée par un ou plusieurs artistes du collectif et la création de ces boards demande parfois jusqu’à 100h de travail…Les planches sont elles même produites par des artisans locaux et la matière première devient ainsi aussi importante que la customisation.
A la galerie l‘Oeil Ouvert, vous pourrez découvrir leurs créations uniques,  qui transforment les boards en de véritables objets de décoration : 12 artistes, 40 oeuvres ! 
 
Allez, il vous reste une semaine pour jeter un oeil à ces superbes créations.
LOEIL OUVERT
BOARDS

ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM