Sko investit le 9eme : le pop’up store du we...

Sko investit le 9eme : le pop’up store du weekend

La petite marque de chaussures qui grimpe prend ses quartiers au coeur du 9eme arrondissement jusqu’à dimanche! L’occasion de profiter pendant 3 jours d’une sélection de chaussures fraîches et abordables, à notre image.

 

Sko – “chaussure” en danois – c’est l’alliance d’une qualité made in Europe et d’un graphisme aussi sobre que hype. Un concept qui nous fait frétiller des orteils; nos petons les réclament déjà.

A l’origine, rien ne prédestinait la fondatrice de la marque, Elsa Vernet, à la création mais très vite, celle qui a reçu une formation de juriste a mis à profit son amour de la shoe. Un ami lui propose de collaborer dans la création de chaussures pour enfants, elle se lance et créé sa propre marque, 3 ans plus tard: l’aventure Sko commence.

 

La première collection, sortie pour la saison automne-hiver 2015, donne le ton. Le credo d’Elsa: proposer des produits de qualité à des prix abordables, un combo difficile mais réussi.

Deux produits phares à découvrir; la bottine Ziggy, mi-haute, top en version nubuck effet vieilli, et la basket Stairway, à scratch, très easy à porter et disponible dans un joli panel de coloris et d’imprimés. Notre coup de coeur ? La version gold de la Stairway en cuir irisé à porter sans modération de jour comme de nuit pour illuminer les pavés.

 

baskets-sko

 

 

Ce week-end a lieu le premier event de chair et d’os de la marque, une deuxième étape après le lancement de l’eshop l’an dernier. Alors on court toutes à la rencontre des créations de ce nouveau talent.

Pas d’excuse : on y va entre copines ou avec sa progéniture, la marque se voulant très mother & daughter en proposant des modèles identiques du 28 au 44 à prix doux (compter en moyenne 59€ pour une paire enfant et 79 pour une taille adulte).

 

On se rend donc à la boutique éphémère du 9 rue Rodier (9eme) les 20, 21 et 22 mai de 11 à 19 heures pour shopper à l’envie. Et on y va soon avant qu’il n’en reste plus.

Metros: Saint-Georges (ligne 9), Cadet (ligne 7), Poissonière (ligne 7).

 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM