La 5YPARTY NDP: rétrospective d’une soirée m...

La 5YPARTY NDP: rétrospective d’une soirée magique

These nights. Ces soirées que l’on oublie pas. Ces soirées où tout match. Où la musique t’enjaille, où l’ambiance est chaude et où les sourires illuminent les visages. Les visages d’une pléiade de membres de la communauté NDP (on vous aime les Nanas) et de fêtards ayant eu vent d’un événement si prometteur (on vous aime aussi).  Récap d’un anniversaire qu’on est pas prête d’oublier.

 

Partie 1: Planter le décor

Ambiance tropicale à la Favela Chic en ce 23 juin 2016. Un tigre, un zèbre et un perroquet sont de la partie dans cette jungle festive. Ils sont gonflés. Gonflés à l’helium. Une part de gâteau qui rassasierait un Gargantua s’il n’était pas en carton accompagne ces animaux. Ajoutez à cela pléthore d’objets estampillés NDP, véritables hymnes au girl power, et vous obtiendrez la signature Girlz Pop, les queens de la customisation d’events #detoutebeauté

 

5Y PARTY NDP

Nina Gosse, avocate et consultante médias 

Partie 2: Let’s photocall

Clic clic clac clac; ça shoot dans le QG. Parce qu’un tel événement ça s’immortalise, la photographe Apolline Durouchoux, telle une marathonienne du cliché, a dégainé son appareil pour l’occas. En face d’elle, du beau monde accoure au photocall. En même temps, qu’il était BG ce photocall pensé par Le Papier Peint et signé 4Murs. Des oiseaux, du blue et du glitter pour sublimer quiconque posant devant l’objectif. On file à la pose de tatoos éphémères effet Reine de Saba Ötzi Paris par Alexandra Naoum, on chope un accessoire Girlz Pop et bingo! On est prêt pour avoir les flash on us #heuredegloire

 

5YPARTYNDP

Chloé Bonnard et Aurélie Martin,  fondatrices des Nanas d’Paname 

Partie 3: L’eau à la bouche

Parce qu’une soirée ne serait pas réussie sans faire frétiller les papilles, doux breuvages et gourmandises sucrées étaient au rendez-vous. Côté food, la graphiste-pâtissière Caroline Bourgeois nous a régalés avec ses sablés siglés Nanas d’Paname et ses maxi sucettes pastel ultimement cute. Côté drink, la mixologue de génie Carina Soto Velasquez a imaginé un cocktail spécialement pour notre B-day. En voilà un beau cadeau. Une création rafraichissante, novatrice et étonnante possible grâce à Monkey Shoulder, le plus emblématique des whisky, et à Schweppes Premium Mixers, un partenaire 5 étoiles sans qui la soirée n’aurait pas pu être une telle réussite et qui nous a régalé de ses meilleurs tonics. Des tonics conçus spécialement pour rendre les cocktails magiques. D’où le nom Schweppes Premium Mixers (logique, n’est-ce pas?). Vous avez donc pu goûter à ce qui se fait de mieux, petits veinards.

 

 

5YPARTY

 Chloé Bonnard et Carina Soto Velasquez, mixologue, créatrice du cocktail Pretty in Pink 

 

5YPARTY

Fanny Fourquez, chanteuse et comédienne, Chloé et Christina Monaco, ambassadrice Schweppes Premium Mixers 

 

Ca donne envie n’est-ce pas? Comme on est sympa/généreuse/adorable/formidable à la maison, on vous file la recette de ce drink d’exception:

 

Pretty in pink 

25ml de Monkey Shoulder
20ml de Campari 
25ml de citron Jaune 
10ml de simple sirop ( sucre/ eau)
3 feuilles de menthe 
Top avec Schweppes Tonic water

 

lara laquiz

Lara Laquiz, danseuse/styliste/performeuse/artiste

 

5YPARTY

Diane Villanueva, chanteuse et la pétillante Remicia Leana Miantama

 

Partie 4: Ready to dance all night

Ultime phase du programme – et pas des moindres : l’instant clubbing. Et ça commence par un warm up by Panthéone et ses danseuses impressionnantes qui nous on concocté une démo de voguing digne des clubs New Yorkais des 70’s.

 

5YPARTY

Déborah Amaral et Jeanne Bibette, fondatrices de Panthéone et Chloé Bonnard

 

Clou du spectacle, les Dj sets hip hop de Juanita x Marron et d’Ylva Falk finissent de réchauffer encore un peu plus l’atmosphère déjà très très hot de cette night.

 

Last but not least, gros love sur tous ceux qui ont participé à cette soirée unique… A très bientôt pour les suivantes! 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM