Juliette Katz: Ridicules ? Légères ? Profondes ? Drôles ? A vous de choisir !
Juliette: Par mes amis qui me trouvent rigolote et par moi-même qui consomme (et non de manière sexuelle) pas mal de youtubeuses. J’ai d’abord posté une vidéo très courte sur ma page privée et, au vu des réactions, j’en ai fait d’autres puis une amie m’a suggéré d’ouvrir une page dédiée à ça. Ma réponse fut simple « mouais mais peut-être que je vais arrêter dans 2 semaines d’en faire, mais ok allez pourquoi pas »…
Juliette: Je pense que personne ne s’attend à un « succès », d’ailleurs j’ai même pensé arrêter à un moment où je me sentais dépassée par tout ça…C’est tellement pas mon métier à la base, la direction que j’imaginais pour ma vie, mais c’est super, je suis très contente de tout ça !
Comment je l’explique ? Je pense que ça fait du bien aux gens de voir une meuf qui a de l’autodérision, qui fait de l’humour et qui détourne des tutos très girly, parfois trop.
On est de plus en plus dans le narcissisme, dans le paraître et dans ces images de vies parfaites qu’on voit sur Instagram, Tumblr etc que ça fait du bien de voir quelque chose de léger dans le sens inverse. En plus, en ce qui me concerne, il y a beaucoup de nanas sur Youtube qui font des tutos beautés, des vlog, des look book : je trouve que ça réduit la femme à quelque chose qui me déplaît.
C’est pas clair ce que je viens de dire hein ?
Juliette: Je fais des tutos beauté. Pas vraiment tutos pas vraiment beauté.
Juliette: Vidéo.
Avouons-le, Juliette est vraiment drôle. Terminons par un aperçu de Coucou les girls, qui, comme déjà plus de 10 000 followers avertis, ne tardera pas à vous séduire: