Les Nanas D’Paname X Daniel Wellington

Suite à un premier coup de cœur lors de la Saint Valentin ((Re)Découvrez notre article >> ICI ), nous avons le plaisir de vous présenter Les Nanas d’Paname en collab avec Daniel Wellington. Prête à habiller son poignet pour la nouvelle année avec un style minimaliste et élégant ? En effet avec son bracelet interchangeable, vous pouvez l’adapter à votre look du moment 😉

Avec l’équipe de la Rédac’ on a choisi de vous présenter ce modèle qui nous a fait craquer ! Chloé Bonnard, la fondatrice des Nanas d’Paname, nous offre le shooting de cette montre aux aiguilles bleues qu’on trouve spécialement CANON !

Pour toutes les Nanas d’Paname chic qui se respectent, c’est l’accessoire incontournable !

 

On peut se faire PLAISIR sans se ruiner !

 

Une idée de cadeau pour les copines mais on sait que vous la voulez pour vous ! On hésite plus et on s’empare du code promotionnel «NANASDPANAME » qui est à disposition afin de remercier les followers ! Celui-ci vous fait bénéficier de 15% de réduction pour tout achat sur le site www.danielwellington.com/fr. Il est valable jusqu’au 20 Décembre. En plus de cela, la livraison à domicile est gratuite et nos retours également. Toutes les conditions sont réunies pour être la plus belle !

Le Bon plan en + Offre de Noël: Du ‪15 Novembre au 30 Décembre. Une montre et 1 bracelet cuff (ou bracelet interchangeable) achetés = 10% de réduction (en plus des 15% de réduction donné par ton code) + emballage cadeau offert & livraison et retour offerts.

IMG_2795

Et si vous n’avez pas d’idées cadeaux pour votre Jules, vous pouvez aussi lui offrir ce modèle qui reste tout aussi sobre et classe. De quoi être les Bonnie & Clyde d’Paname !

Alors les filles, qu’est-ce qu’on attend ?


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM