NDP x Who’s Next 2017: focus sur un WE de collab g...

NDP x Who’s Next 2017: focus sur un WE de collab girl power

Le Who’s Next 2017, event incontournable de toute la fashion sphere placé cette année sous le signe du girls squad, a fait appel à nous pour pimper l’ambiance. Sept jours après l’évènement, retour sur 4 jours de rencontres, de girl power et de mode.

Girls squad goals 

 

WSN17

 

Le thème du Who’s Next 2017 était parfaitement fitté pour nous. Le girls squad, le gang de meufs, le crew de filles, le club de girls, bref, l’amitié avec un grand A de filles décomplexées, au style assumé et au caractère singulier. Tout l’esprit de la communauté peut se résumer en ces quelques mots: de l’amour, de l’humour, du girl power et du flow. Alors, forcément, nous étions de la party de cette ode à la féminité 2.0. 

One crew, one love

Notre corner purple et notre photocall kawaii ont vu défiler du beau monde à commencer par les ambassadrices de la communauté.

Pimpées de la racine aux pointes par Juana et maquillées en mode show time par Aurélie et Sarah, celles qui ont foulé le photocall ont forcément brillé.

 

hurricane

Notre nouvelle recrue: la make up artist Sarah Da Silva aka Hurricane of beauty

 

 

marion seclin

Marion Seclin, comédienne et youtubeuse iconique du girl power 2.0

 

juana

Longue vue et robe – casquettes: l’équation hype de notre coloriste Juana

 

Un bel échantillon NDP était présent pour l’occase : la comédienne et youtubeuse Marion Seclin, les fées de la customisation d’événements Girlz pop, l’illustratrice Fanaha, le modèle Stéphanie Lambert, l’actrice Alexandra Naoum, la chanteuse et youtubeuse Juliette Katz, le crew graphique Pantheone, la blogueuse et rédactrice NDP Irma… une communauté éclectique réunie autour de cet hymne au girl power.

New meetings made in Paname

Le Who’s Next c’est aussi l’occasion de retrouver nos coups de coeur et de découvrir les talents de demain. Grosse ambiance chez Citadium avec dans l’équipe nos deux nanas Nina et Sarah, les fondatrices des stickers ongulaires du futur : Nailpatchme, retrouvailles avec les créateurs d’accessoires et de vêtements so sweet Jule et Lily et première rencontre avec l’actrice Audrey Pirault et la fondatrice de la marque déjantée Ninii, déjà mise à l’honneur par les Girlz pop.

 

girlz pop

Les Girlz pop en total look Ninii

Entre nouvelles rencontres, communauté toujours plus soudée et esprit girls squad exacerbé, l’année commence bien pour les Nanas d’Paname … 

 

stand-0270


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM