Alexandra Naoum signe la contre Saint-Valentin des...

Alexandra Naoum signe la contre Saint-Valentin des Small ladies

Elle sème des pétales de rose, embaume de miel l’atmosphère et balance des coeurs à tout va: la Saint-Valentin édition 2017 est arrivée. Mais certaines ne sont pas de cet avis. A l’occasion de la fête du love, The Small ladies prennent le contre-pied de la tendance avec leur clip « the owner », une ode à l’anti-Valentin réalisée par notre douce Alexandra Naoum. Entretien avec une Nana dopée de talent. 

 

Les Nanas d’Paname: Hello Alexandra, ce n’est pas ta première expérience de réalisation (courts-métrages, pubs…), qu’est-ce-que tu aimes dans ce travail ?

Alexandra Naoum: Ce que j’aime, c’est raconter des histoires. C’est pour ça que je suis devenue comédienne et que ça m’a amenée à réaliser.

NDP: Pourquoi avoir accepté de collaborer avec les Small ladies ? Qu’est-ce qui t’a séduite chez elles ?

Alexandra: Pour commencer, Lilly-Fleur et Léopoldine sont des amies. Ça fait 10 ans que je connais Lilly et 8 ans que je connais Léo. Elles jouaient d’ailleurs toutes les deux dans mon premier court-métrage et elles m’ont toujours aidé dans mes projets.

Et puis ensuite je connais bien leur univers et leur musique que j’ai toujours adoré.

Mais l’amitié ça n’est pas tout et je suis très heureuse qu’elles m’aient fait confiance pour leur premier clip!

THE OWNER 1

Lilly-Fleur Pointeaux et Léopoldine Serre aka The Small ladies

 

NDP: Comment définirais-tu ton style de réal? Qu’est-ce qu’on retrouve de ton univers dans l’ensemble de ton travail de réalisation ?

Alexandra: Olala c’est une question difficile! Je ne saurai pas définir mon travail car comme moi il évolue tout le temps

 

NDP: Quels sont tes projets ? Plutôt réal / acting / mode, avec ta marque de tatoos éphémères Ötzi ? 

Alexandra: Cette année je me consacre à mes deux passions premières!

Je viens de terminer l’écriture de mon prochain court-métrage. Donc c’est le début d’une nouvelle aventure en tant que réalisatrice.

Et en tant qu’actrice, j’ai tourné le premier rôle féminin d’un film qui est en post-production mais chut! Pour l’instant je ne peux pas en dire plus …

 

On retrouve le clip « the owner » ici, aussi girly que sanglant et tout le travail d’Alexandra Naoum sur son site.


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM