Élise Épices x Juste Debout

Ah le chocolat… Ce mot qui sonne doux à nos oreilles et qui éveille nos sens. Celui qui nous apporte joie et réconfort lors de nos chagrins, le seul qui ne nous jugera jamais pour en avoir beaucoup trop mangé ! Bref le chocolat on l’aime, on l’adore, et on ne le quittera jamais et ça tombe bien, parce qu’Elise Wang non plus !

Il y a quelques mois nous vous présentions cette chef pâtissière aux doigts de fée, aussi connue sous le doux nom d’Elise Epices. Aujourd’hui, cette passionnée de la gastronomie et de la photographie qu’elle a appris seule, revient pour nous présenter sa toute nouvelle collaboration gourmande avec l’événement Juste Debout, une compétition internationale de danse Hip-Hop qui réunit chaque année plus de 4000 danseurs présélectionnés à l’internationale et plus de 16 000 spectateurs.

Pour l’édition de cette année, qui se tenait le 5 mars dernier à l’AccordHotels Arena, Elise Epices a été chargée de réaliser des tablettes de chocolat comportant le logo de l’événement en 3D pour le jury de la compétition, et on adore le résultat !

Avec leurs belles couleurs cuivre, on n’aurait presque pas envie d’y toucher !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM