La chasse aux oeufs à Paname

Ah Pâques ! Que ce soit pour ses souvenirs, ses 3 jours de week-end, ou l’avantage d’avoir une excuse pour se goinfrer en toute impunité; on a tous une bonne raison d’aimer Pâques !

Pâques et son doux chocolat ! Vous savez celui qui fond sur la langue, stimule nos papilles, éveille nos sens (#pornfood), jusqu’à atteindre le point E (épanouissement); que on l’aime ou non, le chocolat nous évoque à tous un souvenir ! Et celui que l’on retient tous est celui de la chasse aux oeufs !
Eh bien, (avis aux nostalgiques) ne vous tourmentez plus ! Ce dimanche, on retombe en enfance ! Petits ou grands, pas de quartier, on va tous chasser ! Découvrez les meilleurs lieux de Paname pour les trouver !

 

#Terrain n°1: La plus GRANDE chasse aux oeufs d’Europe

Pour l’occasion (et notre plus grand plaisir), HEMA fait débarquer ce week-end sa famille de lapins et organise la plus grande chasse aux oeufs d’Europe ! Jusqu’au 17 avril, des oeufs seront cachés dans 700 magasins HEMA mais aussi sur l’e-shop de chaque pays. À mes amis qui n’aiment pas le chocolat (oui il y en a. Ne jugez pas, ça va), cette chasse est pour vous ! En effet, pour participer, il vous suffit de trouver tous les oeufs cachés dans les allées des magasins, pour retirer en caisse un cadeau surprise de la marque ! Et pour nos digit’ addicts, (oui ils ont pensé à tout) le principe et le même et vous pourrez bénéficier de 5€ de réduction ! Alors ? C’est pas beau ça ?

#Terrain n°2: la chasse de ceux qui ne veulent rien louper !

Cette année, pas de jaloux au Free Market de Paname, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges ! Comme vous répondrait Booba si vous lui demandez « quoi de neuf ? » je cite: « TOUT EST NEUF » !

Nouvelle formule, nouveaux créateurs, nouveaux workshops, cette année tout le monde sera dorloté les 16 et 17 avril ! Au programme: massage, cosmétiques bios, chasse aux oeufs, tatouages éphémères et permanents, expos, concerts, et stands gourmands (là où je serai de 10h à 22h 👀); de quoi ravir petits !

 

 

#Terrain n°3: la savane

Pour l’occasion, le Parc Zoologique de Paris s’associe au chocolatier Leonidas pour vous offrir une expérience gustative extraordinaire ! Les dimanche 16 et 17 avril, en plus d’une découverte du parc, vous pourrez profiter du stand de vente de chocolats Leonidas tout en laissant vos bambins s’amuser et découvrir durant la chasse aux oeufs organisée pour l’occasion ! L’avantage: votre entrée au parc vous inscrit automatiquement à une chasse aux oeufs gigantesque avec à la clé (roulement de tambours) 150 00 OEUFS EN CHOCOLAT ! Oui Madame, rien que ça ! Nous, on y court !

#Terrain n°4: Pâques et la vegannerie

Cette année pas d’exclus ! À mes amis vegan, tournez vous vers la Recyclerie pour participer à une chasse aux oeufs gratuite et ludique ! En effet, en partenariat avec l’Association végétarienne de France, une centaine d’oeufs ont été caché dans la cantine/ferme, et n’attendent que d’être trouvé (puis dévoré 😈 oups savouré*) ! Et pas d’inquiétude, vous ne serez pas laissés sur votre fin, puisque de nombreuses animations et ateliers attendent vos chères têtes blondes !

 

Et si avec tout ça vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, c’est que vous ne serez jamais heureux (#boutade) !

N’hésitez pas à nous dire en commentaire les chasses que vous avez testé, vos avis nous intéressent toujours ! Love !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM