Yard Summer Club 2017 : le QG estival des soirées ...

Yard Summer Club 2017 : le QG estival des soirées hip hop

Le Panthéon sacré du hip hop et de la culture urbaine déverrouille enfin ses portes.

La Yard Summer Club reprend donc son trône estival au Wanderlust.

Attendue chaque année non sans impatience, elle se fait désormais tradition depuis 4 ans. Le 16 mai 2017 annoncera le début de l’été, rythmé tous les mardis par les tubes rap, trap, r’n’b et hip-hop du moment jusqu’au 26 septembre.

Ca tombe bien, 2017 vibre déjà au contact des nouvelles bombes musicales que Kendrick Lamar, Lupe Fiasco, Nicki Minaj ou Migos ont amorcées. Ca sent les battles de danse, l’enjaillement en coeur sur ces sons que tout le monde connait déjà et le concours de sapes de la street stylées.

A la YSC, pas besoin de se cramponner sur de hauts talons comme dans la plupart des clubs sélects parisiens. C’est à qui affichera sa plus belle paire de Sneakers, en toute élégance. La guests list, quant à elle, s’annonce tout aussi explosive que l’année dernière avec des lives brûlants de nouveautés. Nekfeu, Skepta, A$AP ROCKY et Booba, pour ne citer qu’eux, avaient donné à la Yard sa vrai raison d’être en 2016. La surprise reste entière pour la saison 2017 mais se veut inoubliable. Quant aux habitudes, ne les bousculons pas ! Le bon plan spécial nanas ne change pas : entrée gratuite jusqu’à 22h, à l’instar de ces messieurs pour qui le couvre feu sera à 20h. Passé le délai limite, l’entrée sera à 15 euros.


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM