Le Manoir avec Natoo

Le film Le Manoir sort aujourd’hui en salle, et il va faire parler de lui !

Les comédiens sont des youtubeurs, on y retrouve notre Natoo nationale dans le rôle de Nadine mais aussi son mec Kemar, qui a co-écrit le film; Ludovik, Mister V, Jérôme Niel, Vincent Tirel ou encore Vanessa Guide.

Le pitch ? Simple et efficace : Une bande d’étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar…

Natoo au Off Paris Seine pour sa marque Joyau magique immortalisée par Chloé Bonnard

 

Nous sommes allées voir l’avant-première aux côtés de cette équipe au top le 9 juin dernier et voici notre verdict :

 

Déconnexion totale pendant 120min ! On a été pliée en 4, en 12, bref on a rit, jusqu’aux larmes. Les comédiens amis dans la vraie vie, ont cette complicité qui pète à l’écran. Petite parenthèse, on sait que l’ambiance sur le tournage était dingue, et on les croit sur parole!

 

Est-ce qu’on a eu peur ? Nous avons eu des sursauts bien placés et des petits cris de surprises suivis d’éclats de rire bien entendu. L’humour est bien gras et ils n’y sont pas allés de main morte, ça assume grave, et c’est très bien comme ça!

Natoo au Off Paris Seine pour sa marque Joyau magique immortalisée par Chloé Bonnard

Mention bravo : Pas un seul moment d’ennui ou de battement, Manoir le film ne laisse pas le temps à ses spectateurs de même penser à s’ennuyer. Et la fin…. Ahhh la fin, elle est mythique . Mais on vous laisse le plaisir de la découvrir… Suspense


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM