Dites cheese avec les vibros cute Smile makers

Dites cheese avec les vibros cute Smile makers

Souriez vous allez vibrer. Le marché du vibromasseur n’a jamais été aussi expansif, preuve d’une appétence grandissante des français pour la chose. Focus sur les « personal massagers » Smile makers qui promettent des sensations chaudes comme la braise

Liberté, égalité, sensualité 

Selon une enquête de l’Ifop, presque un français sur deux  – tous sexes confondus – a déjà fait frétiller son cuerpo avec un sex toy. Le vibro et ses potes se démocratisent et c’est tant mieux. En 2017, on explore son corps seule ou accompagnée pour en prendre pleinement possession. Et on a plus peur d’en parler. Les gammes se diversifient et parmi elles certaines marques se saisissent du phénomène pour rendre le sex toy attirant. C’est la promesse de Smile makers avec ses vibros so sweet, comme des copains-doudous au visuel engageant. Plutôt tennis coach, pompier ou millionnaire ? Crash test avec 3 cobayes de choix, nos nanas Fanaha, Diane Villanueva, Marion Seclin et Chloé Bonnard.

Le choix de Fanaha: le millionnaire

 

 

Pourquoi as-tu choisi ce playboy de millionaire

Je carbure à l’imagination dans la vie comme au lit.

Mon choix se serait porté sur un nom capable de la faire frétiller mais pour être honnête, ni le surfeur, le prof de tennis en passant par le français, se rapprochaient ne serait-ce qu’un petit peu d’un fantasme caché, inassouvi ou nié.

Premièrement : il est d’usage interne et j’étais jusqu’à ce jour, encore vierge de toute pénétration… non humaine ! (Tu as écarquillé tes yeux  avant de finir la phrase, avoue !) Je me répétais donc déjà la scène, sur fond musical de Jeanne Mas, chantant malicieusement « toute première fois, toute, toute première fois… » jusqu’à ne plus pouvoir l’accompagner, arrivant à l’apogée ! Naïve et douce pucelle, je revenais des années en arrière grâce à cet objet de plaisir. C’est alors ce que j’espérais…

Deuxièmement : le millionaire est sans aucun doute l’homme par lequel je serais le moins attirée. Emmène moi dans des grands restaurants, offre moi des diamants, balance tes billets sur mon corps nu… pour me donner la nausée et dans deux jours, emmène ton costume Versace repeint de vomi, au pressing.

Et non, diamonds are NOT always the girls bestfriend.

Tu es déçu ? Eh bien, vas y, surprends moi !

 

Verdict: quelles sensations t’as-t’il procuré ? 

Le millionaire a un seul combo pour attraper les femmes : luxe ostentatoire + soirées m’as tu vu. Et c’est là son seul jeu possible pour celles qui s’en suffisent; car une fois au lit, il ne m’a pas surprise.

Discret, timide et petit, s’il reste seul avec la semi-conquise, il faudra qu’elle soit bonne actrice, voire, récompensée aux Oscars de la Simulation pour qu’il ne ressorte pas la queue entre les jambes et la self-estime dans les chaussettes.

Conclusion : si le millionaire t’attire, n’hésite pas à convier ses copains, tu t’ennuieras beaucoup moins !

 

Les + / Les – 

Moins : tout est dit.

Plus : Avec son copain d’usage externe, le millionaire se lâche un peu…

Il aime bien aller dans l’eau, ça nous fait au moins un point commun !

 

 

Le choix de Diane Villanueva: le fireman 

 

 

Pourquoi ton choix s’est-il porté sur cet « allumeur » de pompier ?  

J’ai voulu tester celui là me disant qu’il y aurait surement des sensations intenses 😉

 

3 mots pour définir le colosse ? 

Sympa, facile et pratique

 

Les + / Les – 

Il épouse bien la forme et a 5 vitesses de vibrations, ça c’est cool !

Le packaging, les couleurs et les petits messages sur la boîte sont assez fun !

Le moins serait que je m’attendais en plus des vibrations, à une chaleur supplémentaire surtout que dans le petit descriptif ça peut prêter à confusion !

Mais bon on ne peut pas tout avoir !

 

 

Le choix de Marion Seclin: le tennis coach 

 

 

Pourquoi ce compétiteur de tennis coach t’as-t-il attirée ? 

J’ai choisis le Tennis Coach Parce que c’était pendant Roland Garros et que j’ai toujours rêvé de me faire un sportif. Parce qu’il est fait de sorte à stimuler le point G, et que seule c’est un poil compliqué de l’atteindre sans se mettre dans des positions un peu tordues.

 

Et alors, niveau sensations on en est où ?

Promesses tenues. Il est excellent pour la stimulation clitoridienne que ce soit interne ou externe. Dedans, il trouve le point G tout seul avec sa tête ronde et cette petite encoche, et de dehors comme le bout est large ça couvre bien toutes les zones du plaisir.

 

Les + / Les – 

les + : sa matière toute douce, le fait qu’il fasse pas 45cm (parce que les commerciaux de sex toys doivent arrêter de croire qu’un sexe de la taille d’un mollet c’est agréable) j’aime beaucoup qu’il ne soit pas réaliste (pas de détails du gland ou des petites veines) et sa couleur en font un vrai accessoire cool et efficace, comme mon iPhone mais pour avoir des orgasmes.

Les – : il faut une pile ! Evidemment j’y avais pas pensé donc j’ai du attendre avant de le tester.

Le choix de Chloé Bonnard: le surfeur

 

 

Pourquoi ton choix s’est-il porté sur ce «free-rider» de surfer?  

Étant une novice en la matière,  il était temps de passer le pas. Le surfer m’a semblé un bon choix pour une débutante comme moi. Il n’était pas si intimidant que ça, un air sympa et mignon, facile à utiliser, je me suis dit banco mon coco, I’m in love with the shape of you.

 

Verdict: quelles sensations t’as-t’il procuré ? 

Première expérience, jouissance en 20 secondes chrono… Un peu décevant, Quand c’est trop facile c’est pas fun! Il m’a fallu un peu de temps pour un plaisir qui dure, et ça y est, on s’est apprivoisé lui et moi. Depuis, on ne se quitte plus.

Team clito, here I am! Le surfer est un bon copain pour les adeptes de la stimulation clitoridienne, et pour une première expérience c’est parfait selon moi.

 

Les + / Les – 

Le surfer est le plus petit de la bande, on peut le prendre partout avec soi, il est discret.

Il manque la pochette cool qui irai avec pour pouvoir le transporter dans son sac avec son rouge à lèvre et son mascara.

J’aime les couleurs pastels et formes fluides de la gamme, c’est classe et accessible au plus grand nombre. Il était temps.

Retrouvez le millionaire, le fireman, le tennis coach et leurs friends le French man et le surfeur sur smilemakerscollection.com, de 19,95€ à 39,95€


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM