Long Time Liner pour un regard intense !

Long Time Liner pour un regard intense !

Quelle nana n’a jamais rêvé d’un regard parfaitement souligné du soir au matin en passant par la nuit ? Si comme moi, tes sourcils sont inexistants, ne cherche plus, j’ai le bon plan pour toi !

Charlotte et Fanaha

 

Long Time Liner est une maison de maquillage permanent prestigieuse et reconnue à travers le monde. Fondée à Munich, elle fête cette année ses 30 printemps. Chez Long Time Liner, le maître mot est NA-TU-REL. Est-ce un comble de prononcer ce mot quand on parle de maquillage permanent ? Eh bien, NON, mon chat, pas cette fois.

Exit les gros tatouages vulgaires aux prix attractifs, ceux-là mêmes qui virent au violet quelques mois plus tard (c’est un style !)

Ne joue pas avec ton visage par peur de trouer ton porte-monnaie : quand tu rates ta couleur à la maison, tu finis par payer le coiffeur… Là c’est Long Time Liner qui rattrapera ton erreur !

Fanaha et Claire

Je ne te cache pas que je m’y suis rendue, un peu frileuse, mais Charlotte qui gère la maison L.T.L de Paris avec sa maman, m’a tout de suite rassurée et m’a confié à la spécialiste des sourcils, Claire.

Cette experte a passé plus d’une heure et demie pour faire LE dessin PARFAIT… en gros, les sourcils que mère nature aurait dû fournir dans mon package.

Première étape : le dessin

Une fois la couleur et le dessin validés ensemble, c’est parti pour la petite aiguille (ne t’inquiète pas, même les plus douillettes y survivent).

Claire est perfectionniste, elle fait du poil par poil pour un effet trompe l’œil assuré ! le but n’étant pas de passer de sans sourcils au modèle Cara Delavingne… surtout avec ma couleur de cheveux si particulière. Je suis apaisée et confiante, ouf !

Claire au travail

Une heure plus tard, j’ai un regard tout neuf, presque provocateur. Damn ! Ça donne du caractère ces petits poils !

Comme pour un tatouage, après la première pigmentation, il y a des retouches. Chez L.T.L deux retouches sont prévues dans les trois mois.

Conclusion : si cet été, tu veux pavaner l’arrogance de sourcils parfaits même après un bain de minuit endiablé, une seule adresse à retenir : LONG TIME LINER.

Et qui sait ? Tu craqueras peut-être aussi pour la pigmentation des lèvres et un trait d’eye liner ? La beauté n’a pas de prix ? euh… un peu si !

 

Nota bene : La maison a régulièrement besoin de modèles lors de leur formation pour être toujours au top. Fonce !

Fanaha et Charlotte starring « la joie »

 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM