Perrier x Wild, l’édition limitée qui pimpe ...

Perrier x Wild, l’édition limitée qui pimpe la rentrée

La plus pétillante des marques émoustille cette fin d’année avec une nouvelle collab toujours plus hot. Focus sur Perrier x Wild pour libérer son côté grawww.

 

On aime quand ça fait « plop », « pschitt », « bloup », quand ça fait des bulles, des petites et des grosses. La bulle est festive, la bulle est estivale, la bulle est surprenante.

Maitre incontesté dans l’art de la bubble, Perrier nous réserve pour cet automne une collection capsule de toute beauté en collaboration avec Juan Travieso, un artiste cubain qui bouscule les codes de la représentation animalière en parant les fauves, primates et autres pachydermes de formes cubico-géométrico-parallélépipèdo-cool. En clair, une série de bouteilles, de canettes ainsi que d’objets lifestyle en mode jungle speed (pire jeu de la Terre) s’offrent à vous dès le 2 octobre.

 

Petit avant-goût de ce qui vous attend avec une sélection (non exhaustive) des crush de la rédac:

 

# 1) L’incontournable bouteille

 

Parce que Perrier c’est quand même avant tout une marque de la plus belle des boissons, la plus désaltérante, la plus pure comme notre âme (tout petit lol).

Astuce de pince: quel bel investissement que de se procurer une bouteille remplissable à l’infini pour ne jamais quitter le swag sans se ruiner. Vous pourrez ainsi toiser le peuple armée de votre bottle arty: « Han l’autre avec sa bouteille Evian du Mc Do… boriiiiiing ».

La version jour : green power

 

 

La version nuit so mysterious

 

# 2) Le vélo beaucoup trop beau

 

Changement de level. On s’upgrade avec ce vélo de pro qui allie top qualité (selle en cuir matelassé pour les fesses délicates, guidon de champion, structure solide comme Teddy Riner) et style impeccable. Pour arpenter Paname en mode aventurière telle une lionne à l’assaut de la forêt tropicale.

 

 

 

 

 

 

# 3) L’accessoire déco: le trophée

 

Nul besoin d’aller chasser le sanglier ou le chevreuil avec papy de la Creuse pour donner du caractère à sa demeure. Un tigre fera l’affaire (nota bene: ceci n’est pas une incitation au braconnage).

 

Découvrez les bouteilles, canettes, vélos, trophées et autres sweats, carnets ou sacs à dos sur le site de Perrier à partir du 2 octobre. 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM