En place pour l’édition 2017 de la Parisienne !

En place pour l’édition 2017 de la Parisienne !

Que les runneuses téméraires se préparent à la grande course ! Le dimanche 10 septembre 2017 aura lieu la fameuse Parisienne. C’est donc un weekend en tenue décontractée qu’on vous propose de transpirer de la plus sexy des façons ! Survet, leggings et sneakers seront les accessoires indispensables. L’année dernière, Fauve Hautot, l’une des nanas membres de notre communauté depuis plusieurs années s’était prêtée au jeu et avait couru parmi les quelques autres 40 000 membres. A l’occasion de l’édition 2017, c’est tout un circuit sportif qui sera mis en place autour de cet événement unique près du Champs de Mars. Découvertes healthy, partage et convivialité seront aux rendez-vous.

Dès vendredi 8 septembre, le programme concocté sera fait de séances athlétiques en tous genres sur le Podium Central mis en place : abodos de Gasquet, Powershop, cours de fitness organisé par Reebok, auto-massage, jumping fitness et bien d’autres, la liste étant non exhaustive. Le vrai kif ? Des cours de danse comme le Merengue là pour allier déhanché gracieux à une activité physique stimulante ! Sur le podium Caraïbes, on vous proposera des concerts ambiance cubaine et ragga, des défilés de mode et même une démonstration de dressage de perroquet !

C’est sans compter la grande variété de stands partenaires aux alentours des podiums qui donneront une fière occasion de découvrir au choix des mets délicieux, des accessoires fit high tech ou des photocalls originaux pour immortaliser le souvenir d’un weekend où toutes les passionnées de la course se dépenseront avec joie, le tout gratuitement. Début de la grande rigolade dès 10h !

Pour celles qui n’ont pas eu le temps de s’inscrire à la course mais qui désirent tout de même découvrir les activités, il n’est jamais pas trop tard. Tout le programme est à retrouver ici !


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM