Les 3 spots infernaux d’Halloween 2017 : spé...

Les 3 spots infernaux d’Halloween 2017 : spécial fauchés

Trente et un octobre de l’an 2017. En ce jour démoniaque, sonne le glas de la joie. Le rituel horrifique reprend de plus bel. Des antres de la Terre sortent les suppôts de Satan, les spectres affres des âmes perdues survolent les airs et seul le tourment se fait sentiment dominant. Le soir d’Halloween se fait pourtant désirer avec impatience, comme le rendez-vous incontournable à Paris. Cet effroyable meeting, donne en réalité une excellente excuse pour faire monter la fièvre festive ! Sélection des hot spots pour célébrer la fête des morts.

 

Cirque de l’Horreur à Communion

Pour les plaisantins à la mémoire courte, Communion a pris la place de la très célèbre Nuba. Voudrez-vous ainsi en ce soir funeste faire un tour de manège dans le Cirque de l’Horreur ? Dans un lugubre château revisité pour l’occasion, Dr Horribus, maître des lieux, vous servira des breuvages anesthésiants. Ceux-ci vous mettront en parfaite condition pour prendre part aux effrayants shows. L’ambiance électro chill que prodigueront Arno Kamaz, Gira ou encore Justine Perry aux platines ne vous autoriseront aucune issue si ce n’est douce souffrance. La faucheuse ne s’abattra que sur les retardataires, qui après 22h, devront s’acquitter d’une somme de 5 euros. Après minuit, l’étau se resserrera et la somme grimpera : 10 euros. Le frisson sera abordable.

 

L’Hôtel Particulièrement effrayant de Montmartre

L’Hôtel Particulier installera une ambiance hantée mémorable. Sortie clichée ? Jamais ! Lorsque vous aurez passé le seuil de cet antre située à Montmartre, vous comprendrez que les préjugés s’estomperont face à la frousse que prodiguera cet espace comprenant un jardin, un grand salon et le Très Particulier restaurant. On ne tâtera pas vos bourses à l’entrée, il suffira simplement de s’inscrire sur le mur Facebook de l’évènement. Seront bannis les profiteurs qui auront la flemme de se déguiser. Le diable ne pactise jamais sans contrepartie, ne l’oubliez jamais.

 

Disney Trash au Café Oz

Le monde maléfique de Disney triomphera au rooftop du Café Oz. Les somptueuses robes de princesses se feront vêtements débraillés, les tendres chevaliers sur leurs destriers deviendront vilains crapauds, les fées marraines altruistes prendront l’augure de méchantes traitresses. Pas de happy ending durant le soir d’Halloween. L’ambiance sera plus trash que jamais, bousculant tous les idéaux des contes de votre tendre enfance. Dj Jossbo prendra le contrôle des platines. Les cocktails seront spécialement ragoûtants tout de même et l’entrée exceptionnellement gratuite toute la nuit.


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM