Le clip de Diane Villanueva enfin dispo !

Nouvelle onde sismique dans la sphère musicale. Diane Villanueva annonce la sortie de son clip décadent. Enfin je m’abandonne déverrouille les esprits avec ses visuels suggestifs. Le texte quant à lui est toujours aussi jouissif. Ode moderne à la sexualité libérée, il ne sera plus péché d’assumer ses pulsions charnelles. L’année dernière annonçait le nouveau départ de son trio, désormais nommé Üghett. Le point avec la diva au charme électrique.

 

Wessame : ENFIN ton clip est sorti ! Du coup, comment tu te sens après ça ?

Je me sens bien et sereine ! C’est exactement ce qu’on voulait faire c’est à dire une idée simple, cool et claire. On voulait un clip concept sans prise de tête, c’est chose faite !

Wessame : Où et comment s’est passé le tournage ?

On a tourné à la maison en équipe très réduite avec mon copain Dessil, qui était d’ailleurs aux commandes. L’amour ça propulse même au boulot ! On s’est surtout bien marré avec les différentes textures. On en a mis partout mais c’était fun !! (Rires.) Comme d’habitude, ça été un plaisir parce qu’on était entre potes et cela ne nous a pris que deux brefs jours de tout mettre au point.

Wessame : Peux-tu nous faire un récap de tes aventures cette année ?

On avait notre studio au Studio des Variétés pendant un an et on en a profité pour bosser à fond sur les prods afin de dégager un EP qui nous ressemble. On est en place désormais. On a également bossé sur le live ! Donc tout est prêt il n’y a plus qu’à vous faire jouir sur scène et sur la toile !

Wessame : Üghett, c’est une belle aventure à trois. Peux-tu nous décrire le rôle de chacun ?

Üghett c’est avant tout une histoire de rencontres. Harold est aux commandes des machines, Goulwen aux claviers et moi au chant. On bosse à 3 sur les prods. On vient tous d’univers différents et c’est ce qui nous plaît dans ce projet : cette manière de réunir les énergies de chacun pour faire une musique qui nous plaise à tous les 3 et qu’on se retrouve tous en elle.

Wessame : Quels sont les beaux projets du groupe en prévision ?

On voudrait sortir notre EP de 5 titres courant 2018. En attendant on joue le 11 novembre au Pop-Up du Label et le 25 novembre au Bus PalladiumVenez nous voir !

 

© Chloé Bonnard


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM