Focus sur le mobilier TIP TOE

 

le 24 octobre dernier avait lieu la Nuit des Foodistas d’Paname : 500 personnes présentes, 12 Femmes du milieu culinaire représentées sans oublier Christelle Brua en marraine de ce premier opus. Un bel événement avec toute une scénographie sur les 250m2 du Saint-Fiacre.

Focus sur la marque de Mobilier TipToe qui a permis notamment la réalisation de l’atelier de

Caroline Drogo.

L’artiste Caroline Drogo et son atelier de customisation des bouteilles St-Germain


TIPTOE: le mobilier réinventé, QU’EST-CE QUE C’EST?

TipToe, c’est d’abord un concept novateur : Un set de 4 pieds simples et élégants permettants de serrer en quelques secondes n’importe quel support afin de construire une table, un bureau, une console, un guéridon, une table basse, un banc, un meuble télé, une table de chevet…. Bref ce que tu veux! En plus d’être easy d’utilisation, on peut aussi le personnaliser à l’infini, la seule limite est ton imagination! Un concept simple et pratique (rapidité d’installation/désinstallation, dimensions au choix, facilement stockable et transportable, etc) TipToe s’inscrit au coeur des tendances esthétiques et déco vintage/industriel. C’est un meuble qui correspond à un état d’esprit, dans la tendance du moment.

« Nous avons voulu créer des meubles de grande qualité aux lignes épurées qui s’adaptent à la vie moderne sans ne jamais rien sacrifier au design. Nous souhaitons des meubles qui puissent aller à l’intérieur comme à l’extérieur, qui évoluent avec subtilité au gré des saisons. Nous rêvons de meubles qui déménagent à nouveau avec leurs propriétaires et qui vivent longtemps, des pièces de design qui se remettent à raconter des souvenirs parce qu’on les a créées soi-même et qu’on les transmet aux gens qu’on aime. Tout cela, avec liberté et élégance. »

L’équipe TipToe

Muriel Terrones; cheffe déco             

Commandez  ici.

 

 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM