Nana’s Thanksgiving Party

Aaaah Novembre, le mois où l’on perd 10 degrés en 2 jours et où l’on prend 2kg en 10, le mois où l’on re-goûte à cette petite pluie fine et froide propre à l’hiver, ce mois où l’on commence à vouloir du chocolat 10 fois par jour plutôt que 5 habituellement.

Pas question de se laisser aller à cette mélancolie automnale ! Ca tombe bien, les Nanas d’Paname sont là pour nous consoler avec leur apéro bimestriel. Le concept ? Une nana est mise en avant dans le lieu qu’elle choisit. La Nana’s Thanksgiving party c’était le 23 novembre dernier, et c’était organisé par deux sœurs passionnées d’architecture et amourachées de bonne bouffe, Ana et Zully Sibille.

Les Reines de la soirée : Ana et Zully Sibille

19h. L’apéro. Les nanas commencent à affluer dans ce resto – bar – pop up store éphémère, un lieu atypique qui porte le nom des sœurettes. Le ton est donné ; un papier peint exotique mixé à une déco scandinave : du bon goût, de la créativité et une énergie démente se dégagent de l’endroit. C’est décidé : On reste !

Caroline Drogo, Stéphanie Lambert et Fan Aha

A la carte, des cocktails originaux aux notes tantôt nordiques et florales tantôt fruitées et méridionales. Illustration du métissage très particulier de nos deux péruviennes aux origines suédoises. Ca sirote, ça papote et ça grignote ! Les empanadas tout juste sortis du four sont à tomber. L’euphorie commence à se faire ressentir et on n’a aucune envie de repartir !

Lulu et Claude sirotent un St-Germain Cocktail.
Merci à St-Germain d’avoir, une fois encore, contribué à l’ambiance dingue de la soirée!

21h. Du ceviche et une playlist de plus en plus culottée. L’atmosphère parfaite pour se rassembler et partager son enthousiasme, ses ambitions et ses rêves. Un maître mot : open minded. Entre deux bouchées, les nanas vont se faire tirer le portrait par la talentueuse Apolline D., au photocall « Jungle Spirit », spécialement créé pour l’occasion.

Le Girlsquad NDP

00h. C’est non sans pincement au cœur que toutes vont se coucher et rêver au prochain rendez-vous organisé par nos supers nanas ! On vous y attend nombreuses !

By Zoé Stène

Les illustratrices, Caroline Drogo et Charlène Desfougères

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM