Ma P’tite Culotte, la lingerie qui a du sens

Ma P’tite Culotte, la lingerie qui a du sens

La petite marque Frenchy qui monte rafraichit nos dessous boring/qui grattent/pas quali avec ses modèles audacieux et confortables. 

 

A l’origine du projet, il y a Charline Goutal, une passionnée de lingerie et d’entreprenariat. Ma P’tite Culotte est née de ces deux amours.

Lassée des marques bas de gammes, classiques et érotiques, elle a voulu réinventer la lingerie moderne du quotidien. Ca nous donne une lingerie sensuelle, créative et agréable à porter grâce à des coupes et des matières étudiées pour épouser au mieux le corps des femmes. Et ça, c’est cool. Parce que la culotte bien moche mais confort (souvent surnommée « culotte de règles ») qu’on évite de dégainer quand il y a moyen de moyenner et le string de toute beauté qui chatouille et qu’on finit par uniquement regarder (ça marche aussi pour le pull en mohair qui démange ou le top en soie étiqueté « ne pas laver »), c’est finalement assez décevant.

D’ailleurs, chez Ma P’tite Culotte, on ne trouve pas uniquement des culottes, tangas, shortys et autres strings. La marque propose aussi toute une gamme de maillots de bain et de homewear, toujours dans ce même esprit. Une collection qu’on peut retrouver sur internet et au 7eme, le QG de toute l’équipe, mix de galerie-showroom-bureau-boutique assez nice.

Autre élément de différenciation: Ma P’tite Culotte est la marque de lingerie pour femme préférée des hommes ! A l’occasion de la prochaine Saint-Valentin, une parure entièrement imaginée par des hombres va effectivement voir le jour. Sympatoche comme idée (cadeau).

Last but not least, Ma P’tite Culotte c’est aussi une (en fait quatre) formules de boxes personnalisées pour que ce soit Noël plusieurs fois par an. Le concept est simple; une fois par mois, ce sont un bas et une surprise dans une jolie boîte qui vous seront livrés.

 

Sélection non exhaustive des dessous qu’on aimerait se mettre dessus en fonction de notre humeur:

#1: « Râleuse » , le mood qui marche quand plus de deux heures nous séparent d’un repas / le métro arrive dans plus de quatre minutes / il pleut / il pleut presque / il a plu / c’est sûr, il va pleuvoir

 

 

 

#2 « Nomade« , parce que citoyennes du monde / gentils petits toucans imprimés / sexy mais easy

 

 

#3 « France » parce que c’est « croquang et gourmang » comme dirait Yves Camdeborde / parce que manger c’est la vie / parce que c’est la petite touche qui change tout

 

Le 7ème, 14-16 boulevard Poissonnière, 75009, 7ème étage, M°8-9 Grands Boulevards, du lundi au vendredi de 10h à 19h

Ma P’tite Culotte, à partir de 29€ (hors soldes)


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM