On a testé Ma signature Beauté

Aujourd’hui je pars me faire chouchouter par la jolie Frane, fondatrice de Ma Signature Beauté qui me reçoit dans son cocon douillet. Au programme : extension de cils et soin du visage. Et attention, là on parle de super technologie digne des dernières recherches de la NASA, oui oui… Un soin combinant molécules d’acide hyaluronique et photothérapie dynamique par LED pour apaiser, réparer et repulper le derme en profondeur. Tout un programme orchestré par les doigts de fées de Frane. Autant vous dire que je suis en de bonnes mains ; cette passionnée d’esthétique et de médecine est dans la beauté depuis plus de 13 ans.

masignaturebeauté

Frane, fondatrice de Ma Signature Beauté

“J’étais en cursus scientifique depuis ma seconde car je voulais absolument travailler dans le domaine médical, c’est quelque chose qui m’a toujours animé et plu depuis toute petite, mais ne savais pas vraiment dans quelle branche du corps médical me diriger. Puis en terminale, ce fut le coup de foudre pour l’esthétique, c’était une évidence!”

Non seulement Frane vous chouchoute avec un grand sourire mais elle sait de quoi elle parle : CAP et BTS en poche, elle rejoint plusieurs enseignes comme la marque Darphin ou encore le SPA espace Payot aux Champs-Elysées. Elle perfectionne son savoir-faire et va même travailler au côté d’un chirurgien plasticien :

“J’ai eu la chance de le suivre au bloc et de l’assister durant les interventions au cabinet. C’est à ce moment précis de ma vie où j’ai su que j’étais faite pour apporter bien-être, confiance et douceur aux personnes qui en ont besoin”

Vous l’aurez compris, Frane est une passionnée et cela se ressent dans son travail. Son professionnalisme l’amène à gérer une équipe d’expertes de beauté et formatrice. Elle est actuellement spécialisée en extensions de cils et experte en soin de peau. Frane aspire à ouvrir son centre privé parisien. En tout cas, on souhaite de tout coeur du succès à cette  super nana de la beauté qui a encore de beaux projets dans la tête.

“J’ai aussi à cœur d’apporter mon soutien aux femmes qui ont subit des chirurgies de reconstruction mammaires, ou cicatrices après accouchement par césarienne..en me formant à la dermographie reconstructrice médicale.”

Peau neuve, je m’envole presque avec mes nouveaux cils et espère vite revenir me faire chouchouter par les mains expertes de l’adorable Frane.

Frane se déplace à domicile ou reçoit chez elle directement dans le 11ème, pour la contacter c’est ici :

06 87 24 43 99

 

Article : Camille Favre-Bulle

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM