Guide de survie sexuelle de la business girl : ren...

Guide de survie sexuelle de la business girl : rencontre!

Pour la sortie de son nouveau livre, une rencontre s’imposait avec, ce qui semble être, la nouvelle ambassadrice parisienne du sexe, Flore Cherry.

Flore c’est une touche-à-tout (au sens professionnel du terme, of course!), elle commence sa carrière sexo en vendant des sextoys à domicile en parallèle de son stage en audiovisuel. Petit à petit elle constate que la plupart de ses clients ont une méconnaissance totale de leur corps et de leur sexualité.

Flore se met donc en quête de décoincer et d’informer.Son objectif ? Dé-taboo-iser! Elle devient alors sex’ploratrice! Tout à tour animatrice d’évènements de littérature érotique, actrice d’une web série sexo ou encore, journaliste experte au sein de différents magazines, Flore explore.

Illustration par Guenievre Suryous.

 

Aujourd’hui Flore signe un livre léger, à feuilleter à n’importe quel moment de la journée. L’idée? un petit guide qui fait le pont entre vie sexuelle et vie professionnelle.

C’est à Odéon que nous nous retrouvons pour que je puisse poser toutes mes petites questions; c’est vrai, on a pas tous les jours l’occasion de parler avec une vraie pro de la sexualité. Autant vous dire qu’avant même d’avoir commander, nous parlions domination, masochisme et soumission pour la plus grande joie de nos voisins de tablée (Et oui! les terrasses parisiennes sont connues pour leur promiscuité). Résumé d’une jolie rencontre.

Illustration par Guenievre Suryous.

Dans le livre, tu cites une des positions les plus sportives du Kamasutra : Le poirier. Avoue que ça a déjà foiré!

Flore : (Rire) Oui, ça foire! c’est difficile! il faut plus le prendre comme un jeu avec son partenaire.

 

Illustration par Guenievre Suryous.

Dans le livre, tu proposes d’attacher quelqu’un a une chaise pour s’expliquer calmement avec lui. Heu… tu nous confies la petite histoire ?

Flore : Un jour, j’interviewais un expert du bondage (encordement) et j’ai pensé que ça pouvait être utile dans la vie d’une business girl. Mais c’était surtout un chapitre ironique. D’ailleurs, je rappelle bien que c’est totalement … INTERDIT!

Illustration par Guenievre Suryous.

Ton sextoy préféré pour un orgasme minute?

Flore : Perso, j’utilise mes mains mais le « Womanizer » et le « Magic Wand » sont très efficaces pour atteindre l’orgasme en peu de temps.

 

Y’a un chapitre consacré aux questions reloues qui sont posées habituellement dans le monde du travail et tu proposes plusieurs manières d’y répondre. Quelle est LA question reloue à laquelle tu dois faire face régulièrement?

Flore: « Tes pas un peu trop jeune pour parler de sexe »?  

Et qu’est ce que tu réponds?

Flore: Qu’il n’y a pas d’âge pour être chef cuisinier !

Illustration par Guenievre Suryous.

Un témoignage pro et sexy que tu pourrais nous partager?

Flore : J’ai travaillé pour un magazine porno durant quatre années de ma vie… et je l’ai assez bien vécu! la plupart des gens s’imaginent que l’on doit se dégouter au bout d’un moment de son travail, se lasser et ne plus avoir envie de sexe en rentrant chez soi. Pour ma part, j’arrivais très bien à faire un « swich ». Quand j’étais au bureau, je n’étais jamais excitée par ce que je voyais alors que dans le privé, je ne me censurais jamais!

 

Flore vous inspire?!

Suivez-la sur Instagram @ flore_cherry

Découvrez son blog et participer à ses évènements!

Procurez vous le Guide de survie sexuelle de la business girl!

(Re)Lisez le Guide de Survie Sexuelle de l’Etudiant!

 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM