Daybreaker : la before work de retour le 16 mars

Daybreaker : la before work de retour le 16 mars

Daybreaker propose un remède anti burn-out aux workers happés par un emploi du temps parfois chargé. Rendez-vous au Wanderlust le 16 mars 2018 pour une nouvelle édition dont le thème sera en communion avec la bête qui sommeille en vous. Prêts pour la Party Animals ?

Au programme : la journée débutera par une séance de yoga avec Kim Thiriot, suivit d’un petit déjeuné bio et healthy avant de se laisser les vagues musicales de FDVM déferler autour de vous. C’est sans compter la présence des Nanas d’Paname KhadyaK, chanteuse charismatique et de Caroline Drogo, peintre et illustratrice, dont le live painting inédit apportera une touche tropicale.

Un concept de party 100% healthy

Sans alcool, la fête est plus folle ! Oui, on festoie sans avoir besoin d’ivresse. De 6h à 9h, avant d’entamer sa journée au travail, on s’adonne à une fête matinale exceptionnelle dans un lieu prestigieux et tenu secret jusqu’au dernier moment.

Daybreaker, c’est avant tout un état d’esprit positif. Son moteur ? Bonne humeur et allégresse dont David Moufarege et Cordelia Flourens sont les dignes instigateurs. Animés par ce besoin de partage, les co-fondateurs du mouvements à Paris, entendent faire de cet événement un véritable style de vie déjà très plébiscité aux Etats-Unis et suivi par près de 100 000 personnes dans le monde entier sur les réseaux sociaux incluant Facebook et Instagram.

Conditions et réservations ici !

 

Texte : Wessame Benahcene.


ARTICLES ASSOCIES
  1. Merci beaucoup Wessame Benahcene

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM