PAPADOOM KITCHEN : La nouvelle cantine indienne du...

PAPADOOM KITCHEN : La nouvelle cantine indienne du 2ème

PAPADOOM c’est quoi ? C’est avant tout une invitation au voyage. Cette nouvelle cantine délicieuse située entre bourse et grands boulevards nous plonge au cœur d’un marché indien avec toutes ses couleurs, ses odeurs et ses saveurs. Quand on pousse la porte du PAPADOOM, on découvre un lieu unique et magique. D’abord ce grand bar en bois sculpté coiffé d’une piste en marbre rose et orné de globes ciselé nous invite à siroter des cocktails exotiques et atypiques.

Ces cocktails aux saveurs ayurvédiques sont épicés et agrémentés de fruits fraichement pressés. Le best seller de la maison ? Le Bollywood Punch, un rhum infusé à la cardamome : une tuerie, on vous le dit !

 

Fini de siroter ? Alors on passe dans la salle à manger où l’on prend place sur la jolie table d’hôtes au carrelage vert d’eau ou sous la verrière de l’agréable jardin d’hiver pour faire face à la cuisine et son cœur ouvert.

 

Pour plus d’intimité, l’étage est composé de deux superbes salons aux lumières feutrées donnant sur une large terrasse végétalisée aux parfums d’été. Dépaysement garanti !

 

`

Vous êtes confortablement installés ? C’est l’heure du défilé. Le maître mot : partagez ! Des tapas salés, sucrés, acides, piquants, amers et astringents. Tant de saveurs bien équilibrées et bien dosées pour venir impacter positivement notre constitution mentale et physique ; tout l’intérêt de la cuisine ayurvédique ! Les plats ? Maîtrisés ! Et créés en collaboration avec Sandra Salmandjee, créatrice de Bollywood Kitchen. Notre super nana, alias Sanjee, nous propose une cuisine aussi belle à regarder qu’à déguster, une cuisine indienne inventive et moderne ! Et parce qu’au PAPADOOM, on veut rassembler, la carte est parfaitement adaptée aux régimes alimentaires particuliers ; outre la carte végétarienne, on trouve un large choix de plats sans lactose ou sans gluten.

Le gros plus : La variété des plats et des ambiances. Le petit plus : Le pain naan cuit dans un authentique four en laiton. Le petit secret : En traversant les cuisines, on découvre une épicerie aux senteurs venues d’ailleurs. Le coup de coeur : une partie des bénéfices est reversée à l’association WILDLIFE SOS qui oeuvre, entre autre, pour la protection des éléphants en Inde.

 

PAPADOOM KITCHEN c’est la rencontre du savoir-faire traditionnel indien et du lifestyle parisien. C’est tout ce qu’on aime ! Ca tombe bien 😉

 

PAPADOOM KITCHEN vous inspire ? 

-> Découvrez leur page Facebook!
Et rendez vous au 157 rue Montmartre dans le 2ème!

 

 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM