Doran Sou, Des draps de lit girlpower

Le Jeudi 8 mars, journée des droits de la femme, nous étions à la soirée Doran Sou pour la sortie de leur nouvelle collection « Identité » placée sous le signe de la féminité.

Jeune marque suisse et spécialiste en parures de lit, Doran Sou bouleverse les codes du linge de lit en développant des collections trendy, aussi cool que cocouning. On pause le décor : La soirée avait lieu dans la fameux Pop up Store du BHV, 6 rue des archives dans Le Marais. Une scénographie créé par le collectif de nanas bien cool : Tempête, pour offrir un terrain de jeu à la fameuse designer Déborah Amaral. Pour cet évènement Déborah a imaginé 6 créatures ultra féminines interprétées entre autres par la chorégraphe Amélie Poulain, la danseuse Lara Laquiz ou encore le duo de performeuses Not Cat (Canelle Double Kick et Clara Da Gobert) pour présenter la marque.

 

iq7a0503

La Sportive par Sema-tawi habillée en Doran Sou par Déborah Amaral. Photo : Chloé Bonnard

 

Bercées pas des airs tantôt  pop new wave, tantôt électro acidulé, nous nous sommes faites embarquées par l’expérience Doran Sou entourées de parures de lit aux motifs dépaysants et colorés.

L’ambiance bat son plein : la marque a vu les choses en grand. Aux côtés de l’agence Mosh, la soirée est conçue comme une immersion dans le monde fantasmagorique de la créatrice pour faire vivre à ses convives un véritable rêve éveillé. Le but? Marquer les esprits.

iq7a0704

Plastic Mondrian dress par La chorégraphe Amélie Poulain habillée par Déborah Amaral. Photo : Chloé Bonnard

Pari réussi pour Doran Sou, qui se veut être qualifiée comme une marque de mode à part entière. Onze modèles aux couleurs unies et aux patterns en vogue : broderie, imprimé wax, ou encore graphique nous nous présentés de manière atypique.

La soirée fut rythmée par les shows dansés nous transportant dans une dimension parallèle. Nous avons pu ainsi observer et admirer les poses délectables et fascinantes de ces femmes – créatures, entre sensualité et volupté.

 

iq7a0743

Le duo Not Cat

Toutes les parures de lit sont à découvrir ici 

Costumes : Déborah Amaral

Make up : Lady Pyramid

Hair : Juanita & Dye 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM