Goin’App, passe droit pour des sorties dans ...

Goin’App, passe droit pour des sorties dans les meilleurs endroits

Paris, royaume de tous les possibles, offre une multitude de choix pour se divertir. Que vous soyez un fin mélomane sensible aux sons acoustiques authentiques, un clubeur appréciant de bonnes ondes électros ou un break dancer en quête de battles sensationnelles, vous trouverez votre univers. Le problème, c’est qu’il y a surtout trop de choix, le piège de tomber sur une soirée médiocre n’étant pas exclu.

À tous ceux qui se sentent floodés face à la quantité et qui veulent de la qualité : une solution s’offre à vous. Goin’App, application simplifiée, vous permettra bientôt de vous guider à l’aide de recommandations et autres avis mais aussi de cumuler de bons plans. Entrées gratuites, passages prioritaires et tarifs préférentiels sont le lot de ce nouvel outil, comme garantie de passe droit dans les meilleurs endroits. 

Pour réserver on fait tout en simplicité : sélectionnez votre préférence, screen-shotez, présentez votre entrée et kiffez !

En attendant la sortie officielle de l’application, les inscriptions se font sur le site Internet pour recevoir une version bêta. Parce qu’on attend pas pour les bons plans, les avantages sont tout de même dispos sur les réseaux.

Goin’App sur Facebook, Instagram, SnapChat.

Texte : Wessame Benahcene.


ARTICLES ASSOCIES
  1. Nice article. I want to get in touch with your site.
    This app is very useful. great Idea for article.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM