Les 3 spots parisiens pour célébrer la fête de la ...

Les 3 spots parisiens pour célébrer la fête de la musique 2018

La Fête de la Musique fera son retour à Paris le jeudi 21 juin 2018. A cette occasion, les parisiens les plus musiciens d’entre vous envahiront les rues de la capitale et les bars pour honorer avec ferveur cette 37ème édition.

 

Pour ceux qui veulent un bon bain électro avec des guests magiques


C’est un évènement à ne pas manquer si votre âme bat la chamade au contact de quelques ondes électro ! Cette année, les guests serviront un gratin musical appétissant : Kavinsky, Busy P, Chloé et Kiddy Smile.  L’Elysée ouvrira ses portes au public et accueillera pour la première fois ces artistes à renommée internationale.

Où ? 72 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris.

 

Pour ceux qui veulent une ambiance chill & wild


Le Point Ephémère vous attend le jeudi 21 juin 2018, dès 18h, pour une soirée chill !  Leur partenaire Animal Records a invité 9 groupes à participer à une scène ouverte. De 19h à 22h Open Mic ! Et bien sûr toujours le BBQ : Grillades à petits prix pour encore mieux apprécier la musique. Comme la tradition le veut, des DJ sets à l’extérieur vous feront débuter la soirée en douceur, et vous accompagneront all night long. Aussi, DJ sets & lives acoustiques seront au programme sur le rooftop.

Où ? Le Point Éphémère, 200 Quai de Valmy, 75010 Paris.

Pour ceux qui veulent du hip hop 

Vous aimez la culture urbaine ? Alors direction l’impasse Saint Sébastien, dans le 11ème arrondissement de Paris, le jeudi 21 juin prochain, et ne manquez pas la Hip Hop Block Party qui s’y déroulera à l’occasion de la nouvelle et 37ème fête de la musique.

Où ? Hip Hop Block Party ,16 Rue Alphonse Baudin, 75011 Paris.


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM