Chloé Saada Jaoui lance sa première émission de pâ...

Chloé Saada Jaoui lance sa première émission de pâtisserie

Chloé Saada en remet une couche (de crème fouettée) et revient en force cet hiver avec une toute nouvelle émission de pâtisserie diffusée tous les dimanche sur my cuisine, première chaîne culinaire française. De quoi réveiller nos papilles gustatives.

On ne présente plus Chloé, référence en matière de cake design, cette femme plurielle peut se vanter d’être à la fois pâtissière hors pair, auteur à succès, femme d’affaire mais aussi maman. Rien que ça ?

Et oui, certaines femmes sont capables de tout mener de front ! Un bel exemple d’accomplissement de soi.

Professionnellement, cette nouvelle émission, on précise que Chloé n’en est pas à son coup d’essai, représente une belle opportunité, une façon de laisser libre cours à sa créativité en s’essayant à de nouveaux défis, de nouvelles recettes, de nouveaux designs toujours plus fous et monumentaux. C’est également le rendez-vous idéal des afficionadas de pâtisserie, sortez vos cahiers et vos stylos et prenez notes. Chloé y livre ses petits secrets et astuces pour réussir vos recettes les plus gourmandes.

Mais une émission culinaire c’est avant tout l’occasion de convier pour un goûter tous ses amis du monde de la food. Et oui, notre jolie pâtissière n’est pas du genre solitaire, elle partage parfois la vedette avec de talentueux guest comme Jeffrey Cagnes chef pâtissier de la maison Stohrer, plus ancienne pâtisserie parisienne, Sanjee de Bolywood Kitchen ou Victoire Garson d’une part de gâteau

Et quand on lui demande ce qu’elle garde comme souvenir de ces nombreuses heures de tournages, Chloé dépeint une ambiance toujours festive et joyeuse, dans la bonne humeur. Alors oui, ce sont des heures et des heures de travail et une préparation presque titanesque en amont, mais après tout, l’essentiel c’est de pouvoir faire ce que l’on aime.

Sinon, les next steps de Chloé c’est quoi ? Un 4e livre de pâtisserie peut être et pourquoi pas une saison 2 sur my cuisine. De beaux projets en perspectives, une chose nous dit que nous ne sommes pas prêtes de (re)trouver la ligne.

Retrouvez « La pâtisserie de Chloé » sur My cuisine le dimanche à 12h et mercredi à 10h20


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM