Touboobs by Bibiche x Les Nanas d’Paname

La campagne touboobs c’est quoi ? 

C’est un shooting où les Bibiche Paris ont invité leurs abonnées à poser en sous vêtements sous l’oeil bienveillant de la photographe et fondatrice des Nanas d’Paname, Chloé Bonnard

Se montrer telles qu’elles sont: PAR-FAITES. 

Dans le même esprit que le Love Yourself project, cette nouvelle campagne s’inscrit dans une démarche de body positivisme. À une époque où l’on se retrouve vite saturés d’images de femmes toujours plus « parfaites », selon certains critères, photoshopés de la tête aux pieds auxquelles il est difficile de s’identifier. Il est important de revenir à l’essentiel et se rappeler que nous sommes toutes différentes et belles à notre manière. Accepter nos défauts pour en faire des atouts singuliers.

La collab’:

Bibiche Paris et les Nanas d’Paname, c’est d’abord une histoire d’amitié, une histoire de femmes qui partagent les mêmes valeurs et qui souhaitent faire bouger les lignes. 

Bibiche qui propose de la lingerie allant du bonnet A au E, a pour but de rendre hommage à toutes ces femmes qui nous inspirent au quotidien, faire de la différence une force, faire de la femme une priorité. 

        

Retrouvez l’intégralité de la campagne sur nos réseaux sociaux


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM