Fanaha présente l’atelier Cercle Holy-stick

Fanaha présente l’atelier Cercle Holy-stick

« Aime toi, toi même » a priori plus simple à dire qu’à faire, mais c’était sans compter notre nana Fanaha et la première édition de son Cercle Holy-[stick]. Le dimanche 10 mars aura lieu le tout premier workshop en collaboration avec Anne Horel, artiste chamane, tarot reader et praticienne reiki. Pas d’inquiétudes, si toi aussi tu es ce que l’on appelle une « non-initiée », on t’explique un peu plus en détails. Fanaha te dirait « comment expliquer l’impalpable ? » Mais comme ça ne nous aide pas beaucoup, on est allé creuser un petit peu.

Fanaha est artiste peintre et illustratrice, jusqu’ici tout va bien. Empathe, passionnée par l’astrologie, la lithothérapie, la psychologie positive et l’ésotérisme en général; son dada c’est d’explorer l’âme, du coup on pourrait la qualifier de sorcière des temps modernes, ou enchanteresse. Si tu te sens piquée par la curiosité, on t’invite à checker ses artworks sous le hashtag #artwithenergy sur Instagram, l’art énergétique, notamment parce qu’elle magnétise ses créas en conscience, et se connecte aux énergies des gens pour ses portraits cosmiques. Ça te semble un peu étrange ? Retiens simplement que ça fait du bien ! Le leitmotiv de Fanaha c’est « brille et irradie » et c’est ce qu’elle souhaite que tu fasses aussi. 

Les initiés y verront probablement une allusion au livre de Clarissa Pinkola Estès: « femmes qui courent avec les Loups, histoires et mythes de l’archétype de la femme sauvage », véritable bible pour les femmes : artistes guérisseuses comme la fascinante Anne Horel.

Anne Horel

Cercle Holy-[stick], est le premier workshop format long ( de 10h à 18h) qu’elles organisent à L’impasse bar, 4 Cité Griset, 75011 Paris.  

Pour l’occasion, elles ont invité Megan Bonsard, exploratrice en féminité que vous pouvez suivre sur son blog Chilali. Dans la vie, elle travaille sur le féminin sacré, étudie la gynécologie holistique et anime des cercles de femmes (cercles de paroles où on vient déposer ses problématiques, ses questionnements et ses pensées dans un cadre bienveillant, sans jugements, où chacune à son temps de parole et ses temps d’écoute). En d’autres mots, une enchanteresse voir même une druidesse !

Megan Bonsard

On passe au programme ?

Matinée:

• Météo interne, oracle

• Soin Qi gong

• Méditation chamanique au tambour.

Déjeuner:

(pique-nique sur place, chacune ramène de quoi reprendre des forces)

Après-midi: 

• Voyage au centre de ta créativité (méditation créative / art thérapie)

• Goûter vegan offert par les Bols d’Antoine

• Cercle de parole

• Oracle/tarot…

Et bien d’autres surprises… Promis, on fera des petites pauses. 

Que tu sois déjà une adepte, ou simplement curieuse, réserve ton dimanche 10 mars pour prendre soin de toi, te recentrer, te reconnecter à ta force intérieure, ta créativité et ton intuition.

Attention, il n y aura que 11 places disponibles

Le tarif ? 80 euros la journée dont 5 euros seront reversés à une association de protection de l’environnement.

Prévoir un tapis de sol, un pull et/ou plaid pour les médiations et une bouteille d’eau. Du thé sera à disposition toute la journée. 

Et pour plus d’informations, c’est par ici: fanahacrea@gmail.com

Pour finir sur une note positive découvrez la citation feel good pour méditer de Fanaha :

« Nous nous posons la question… Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être? »

~Marianne Williamson~


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM