André fait son come back au printemps

André fait son come back au printemps

Notre bien aimé André, chausseur français, n’a pas dit son dernier mot puisqu’il signe son grand retour coloré et scintillant avec l’arrivée du printemps. Après plusieurs années d’absence, le Studio créatif revient pour le plus grand plaisir des « shoes addict ». 

Cette année André puise son inspiration dans un univers « jungle » et scintillant, sans jamais oublier ses belles promesses: des chaussures de qualité et ultra stylées sans trop se ruiner.

La collection capsule limitée est composée de 4 modèles hommes, classique et de 10 modèles femmes comprenant escarpins, sandales, mocassins et derbys. Ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver chaussure à son pied.

Pour ce qui est des couleurs, les créateurs ne sont pas en reste, l’arrivée des beaux jours signe la tendance des imprimés audacieux, amis du léopard, fan de la jungle et adepte du lamé, entre autre, ils vont vous en mettre plein la vue, c’est promis.

On shoppe où ?

Passons aux choses sérieuses, vous pourrez retrouver la collection dans quelques magasins exclusifs seulement et sur Spartoo.com dès le printemps. Mention spéciale pour les petits (ou grand) pieds, vous pouvez trouver un vaste choix de pointure en ligne.


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM