LE PODCAST DES NANAS D’PANAME PAR CAROLINE D...

LE PODCAST DES NANAS D’PANAME PAR CAROLINE DROGO

« Autour de ce micro, je veux converser avec des humains que j’aime, qui m’inspirent, me motivent. Je veux savoir ce qui te fait vibrer, tes idéaux, tes combats… Ton histoire. »

Aujourd’hui sort le premier podcast réalisé par une femme inspirante, peintre et illustratrice. Caroline Drogo est une membre du collectif qui vit de son talent d’artiste ainsi que de son désir de transmettre. Elle veut désormais ouvrir le champ des possibles, et cette fois-ci avec un micro ! Parce qu’avant de vouloir nous faire voir, il faut aussi qu’on se fasse entendre.

 

La voile est hissée : on prend le large en vue de sujets forts, de sujets qui pourront t’inspirer et t’aider à avancer. Car chaque être humain a une histoire à raconter, différente de celle des autres et c’est de la que vient la beauté de la diversité.

Autour de ce micro, 4 mots : conversation, parcours de vie, partage et bienveillance. Un crédo aux couleurs de nos valeurs qui se rallie à des parcours de vie atypiques de personnes qui ont des choses à dire, à transmettre.

Caroline Drogo, Nana d'Paname

Caroline Drogo : femme inspirante désireuse de converser avec des humains motivants, des humains courageux.

  Au programme :

2 épisodes par mois

Chaque épisode s’étend de 30 à 50 minutes

La sortie est prévue le Jeudi

On t’invite à nous suivre de très près car le micro va chanter

Open Spotify et vient découvrir le premier épisode qui se trouve ici 

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM