Le Derrière

Le Derrière

Le Derrière est un restaurant sans chichi où tout est misé sur la qualité des produits.

Restaurant français

Tel : 01 44 61 91 95

Email : info@derriere-resto.com

Accès métro : Arts et Métiers

Adresse :
69 Rue des Gravilliers
75003
Paris

Horaires : Lundi: 20h à 23h Mardi: 12h à 14h30 et de 20h à 23h Mercredi: 12h à 14h30 et de 20h à 23h Jeudi: 12h à 14h30 et de 20h à minuit Vendredi: 12h à 14h30 et de 20h à minuit Samedi: 20h à minuit Dimanche: 20h à 23h


Recommandé par :

Mon avis : Une lieu charmant et haut de gamme

A recommander pour qui : Les fous de mets raffinés

Parfait quand on cherche quelle ambiance : ambiance calme et cosy

A ne pas recommander quand/pour qui : quand on veut quelque chose de plus "privé"

Avec qui : les copains

Mon avis : J'adore la décoration de ce resto. A l'étage il y a un fumoir dont la porte est cachée dans une armoire ; ça fait penser à un passage secret ou à la porte magique du Monde de Narnia...dans ce fumoir il y a une table de billard entourée de chouettes empaillées et de divers curiosités chinées. Il y a une table de ping pong dans la salle à manger principale, des baignoires en guise de lavabo dans les toilettes, des livres partout...bref on ne sait plus ou regarder! Et en bonus on y mange très bien ce qui tombe bien pour un restaurant.

A recommander pour qui : A vos amis !

Parfait quand on cherche quelle ambiance : un décor atypique et une ambiance conviviale

A ne pas recommander quand/pour qui : je ne le recommande pas à Patrick Timsit...mais je ne sais strictement pas pourquoi.

Mon avis : Situé rue des gravilliers, le derrière fait parti de mes adresses préférées. A chaque fois que j'y vais, je découvre une nouvelle pièce, une nouvelle ambiance.. L'apéro en terrasse avec des moritos à la vodka, le brunch copieux et original, ou la tablée de copains pour dîner, toutes les occasions sont bonnes!

A recommander pour qui : Pour ceux qui ne cherchent pas un restaurant

Parfait quand on cherche quelle ambiance : Pour la parisienne qui inviter des potes chez elle mais qui n'a pas assez de place. A tester: L'appartement privé situé dans la cour avec salon, chambre et salle de bain. Après une petite partie de baby, branchez votre ipod, vous êtes chez vous.

A ne pas recommander quand/pour qui : Un peu cher, mais ça vaut le coup

Avec qui : Avec des potes pour se taper le derrière par terre

ARTICLES ASSOCIES

Les commentaires sont désactivés

    INSTAGRAM

    C'est un lieu