Le Nuba

Lieu magique situé sur le toit de la Cité de la mode.

Club Restaurant

Tel : 01 76 77 34 85

Email : guide@nuba-paris.fr

Accès métro : Gare d'Austerlitz

Adresse :
36 Quai d'Austerlitz
75013
Paris

Horaires : Fermeture pour rénovation, réouverture prévue le 30 janvier 2014.


Recommandé par :

Mon avis : Lieu magique situé sur le toit de la Cité de la mode. On est près des nuages, au dessus de l'eau dans un décor tropical mais pas kitsch. La nourriture est bonne et bio. Les cocktails se sirotent sur des grandes tables en bois sous d'immenses parasols ou sur le dance floor à l'intérieur quand il pleut. Par tous les temps, c'est l'endroit parfait pour commencer une soirée ou atterrir vers 2 heures du matin. Le club n'est pas étouffant et la terrasse immense. Une programmation de qualité qui fait qu'on peut y aller les yeux fermés.

A recommander pour qui : Tout le monde y trouve un intérêt: les claustro avec la terrasse, les clubbeurs, les hipsters, les amateurs de live, les familles, même les touristes!

Parfait quand on cherche quelle ambiance : Selon l'heure, l'après-midi pour siroter un verre loin du stress de la ville, début de soirée pour un apéro détente mais avec du bon son et le soir pour voir un concert puis danser sous les étoiles.

A ne pas recommander quand/pour qui : Certaines soirées attirent beaucoup beaucoup de monde et il devient compliqué de rentrer, ça peut gâcher le début de soirée. Mieux vaut arriver tôt.

Avec qui : On peut y aller en bande, y'a de la place pour tout le monde!

Mon avis : Très bon sound system et très bel emplacement avec la vu sur la Seine

Parfait quand on cherche quelle ambiance : Danser

Mon avis : À côté du wanderlust, sur le toit de la cité de la mode, en bords de Seine, parfait pour y prendre l’apéro en fin de journée l’été

ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM

C'est un lieu