A l’heure où les révolutions sociétales battent leur plein, que les femens montrent leurs seins et que les putes ne sont plus soumises, les Nanas d’Paname déconstruisent un vieux cliché : celui de la femme aux fourneaux. Venez, on en discute le 21 septembre 2016 au Maria Locas Paris dès 19h lors de notre apéro !
Oui, les femmes cuisinent bien et elles le prouvent autrement ! les Foodistas d’Paname, ce sont 10 nanas talentueuses que l’on intègre en exclusivité le 21 septembre 2016 à notre crew. Pour ce faire, les co-fondatrices des Nanas d’Paname mêlent leurs talents : Aurélie Martin, make-up artist ainsi que Chloé Bonnard, photographe et rédactrice, apporteront une vision novatrice, pep’s et acidulée sur ce métier sensoriel.
A cette occasion, la rédaction organise donc un apéro entre nanas pour découvrir le minois de nos 10 magiciennes des saveurs. Michel Landart sera le gentleman de la soirée, ouvrant les portes de sa charmante taverne, située dans le 4ème arrondissement de Paris, pour y accueillir toutes celles qui seront curieuses de nous rencontrer. La parole est à vous les filles, on veut vous échanger avec vous. Venez nombreuses, nous serons d’autant plus heureuses !