Aujourd’hui je vous parle d’une marque ensoleillée, un peu dans l’idée de contrer ce froid anesthésiant… Et vous faire découvrir un nouveau coup de cœur très « wax » : le projet des deux amies Charlotte Gautier et Tiphaine Montcerisier, la sauvage et indomptable Magazelles :
Elles sont toutes les deux passionnées de mode et ont le goût du voyage, de l’exploration. C’est alors de manière plutôt évidente et spontanée que le projet s’est lancé : elles décident d’unir leur complicité et leurs expériences autour d’une marque qu’elles décrivent comme féminine, et pleine de peps… Une marque à leur image, qui leur permet de retranscrire leurs inspirations sous forme de jolis vêtements prêt-à-porter et d’accessoires ultra colorés pour les nanas… Euh pardon, les belles GAZELLES qui gambadent !
« Sans cesse en quête de pièces uniques, atypiques et intemporelles, elles sillonnent les horizons pour trouver leur bonheur et c’est au cours d’un voyage qu’elles tombent sous le charme du Wax, un tissu africain qui représente les richesses et l’histoire de ce continent, la puissance des motifs et les couleurs éclatantes les fascinent.
Et Dorénavant, elles placent au cœur de leur collection ce tissu qui les inspire tant. »
Les « gazelles » peuvent être facilement conquises par l’identité forte au parfum africain ! Dès la création, en 2015, elles ont su donner un caractère défini et très représentatif. Pour les deux créatrices « La Gazelle est le reflet de leur communauté, elle représente les jeunes femmes dynamiques, contemporaines et uniques de notre société actuelle. Magazelles aspire à les faire voyager en leur proposant des collections capsules contenant chacune une histoire autour des imprimés et ainsi les démarquer en portant haut et fort les couleurs de l’Afrique. »
« Plus qu’un instrument de mode, toutes leurs collections ont pour vocation de faire du bien au moral & d’embellir le quotidien de toutes les gazelles » : Si ce n’est pas de l’amour…