La Swaggy Steph c’est elle, puisque oui elle adore le franglais. Avant tout une warrior et curieuse de la vie, Stéphanie est aussi la créatrice du compte Instagram @Gueulesdeparisiens ! De nature expressive, elle aime la vie et le partage artistiquement.
Vous savez ce fameux compte instagram @gueulesdeparisiens… Il photographie des inconnus dans la rue, et bien sachez que Stéphanie Pfeiffer se cache derrière. Nos parents nous disent dès notre plus jeune âge de ne pas parler aux inconnus, Stéphanie c’est tout l’inverse. La Swaggy Steph c’est d’abord une femme cool, warrior et qui n’a peur de rien ni de personne, parce qu’elle a compris que la vie est un jeu. Mode Swaggy Steph activé !
Elle aime la vie dans toute son intensité et extériorise tout ce qui se passe dans sa tête et dans son cœur à travers la photographie ou la poésie. Stéphanie se confie à nous pleine de vie : “Je dis bonjour dans la rue, je porte les fringues que personne n’ose porter, comme un tutu pour aller au bureau, et qui font sourire les enfants. Je transmets mon énergie aux personnes qui croisent ma route, enfin j’essaye !”
Aujourd’hui à la tête de la radio JAB, son objectif est de révéler le potentiel d’entrepreneur qui sommeille en chacun. Un condensé d’énergie et de conseils pour booster son quotidien.
A 12 ans, elle écrivait déjà son premier et dernier album : “Je chantais : Please, ne me laissez pas vieillir. Je veux juste rester une ado, pas être dévorée par le boulot. Sans le savoir je crois que je luttais déjà contre le fait de subir sa vie. Je ne fais pas l’apologie de tout plaquer pour aller vivre dans un van, plutôt le contraire. Je pense qu’on n’a pas besoin de tout plaquer pour se sentir bien dans sa vie. Avoir une vie dont tu te sens créatrice, c’est une décision de chaque instant. “
A l’aide de ses accomplissements professionnels comme Gueules de parisiens et la radio JAB, elle espère pouvoir changer le cours de destins individuels en révélant aux gens qui ils sont vraiment. Le faire de manière artistique la représente d’autant plus.