Slasheuse à la personnalité atypique et aux airs de dure à cuire, Debbie chante, fait de l’acting et graphe à côté. Une véritable artiste accomplie et leader lgbtq+ qui vit pleinement dans son monde à paillettes !
Dans la vie, Debbie est une slasheuse. Ce qui signifie qu’elle touche à tout et possède diverses professions. Un jour chanteuse, un jour comédienne et le suivant graphiste, elle est un véritable couteau suisse du business et de la créativité.
Debbie se démarque sans conteste par son style vestimentaire bien à elle et complètement assumé. Son flow ne peut être décrit avec des mots, il faut le voir pour y croire. Démesurée et décalée, elle se présente à nous avec ses cheveux bicolores et attrayants, d’un côté rose fuschia et de l’autre bleu électrique : « Je suis féministe, lgbtq+, métisse, et j’ai un style décalé ».
Grâce à ses réseaux sociaux et à sa communauté, elle a l’occasion de véhiculer des messages forts et qui lui tiennent à cœur. Elle utilise également sa musique pour transmettre ses messages, sans tabou ni langue de bois !
Sous ses airs de femme badass, se cache un tendre coeur qui n’a pas toujours mené une vie paisible. Aujourd’hui militante avérée, Debbie se bat contre l’harcèlement et le slut shaming. Elle même harcelée et slut-shamée au collège, elle en a beaucoup souffert. On peut le dire, son passif fait sa plus grande force aujourd’hui et c’est pour ces raisons qu’elle met un point d’honneur à sensibiliser sa communauté là-dessus.
Debbie a toujours prôné la liberté d’être entièrement soi même sans jugement de valeur : “Soyez ce que vous voulez être, pas ce que les autres souhaiterais que vous soyez”
Notre baddie décalée a vaincu tellement de normalisations problématiques qu’elle a l’impression de voir le monde et sa propre personne avec un œil bienveillant et des glitters partout ! Plutôt mignon non ?