LEVI’S X LES NANAS D’PANAME

Quand Levi’s nous propose d’être leurs ambassadrices pour fêter les 50 ans de la veste en jeans  » Trucker »,  c’est avec un grand oui qu’on accepte!

Le concept ?

10 Pays représentés : 10 gangs de filles, 10 gangs de boys, amenés à donner leur vision de l’esprit Levi’s à travers la customisation de la fameuse veste emblématique.

Les Nanas d’Paname ont été choisies pour représenter la France à Berlin lors de la Trucker Exhibition . #HowExciting

Tout commence à Paname :

Chloé Bonnard, chef de gang et co-fondatrice des NDP s’entoure de l’artiste Fanaha, de la hair stylist Juanita & Dye et de la comédienne et auteure Marion Seclin pour représenter le crew à Berlin. Pour la customisation des vestes, c’est la styliste-costumière de talent Freaky Debbie (ex- Pantheone) qui officie pour les 4 veste à customiser.

 

ndp-0353

 

Step 1 : La customisation

Les 4 vestes auront pour thème « Gang de filles » mais chacune sera dans un univers bien distinct : Celle de Fanaha sera lunaire, l’artiste y dessinera d’ailleurs une toile au dos, l’autre sera girlpower 80’s spirit,  celle de Juana dark punk ou encore celle portée par Marion sera en kimono style. Freaky Debbie a tout cousu main de ses doigts de fée pour un résultat totalement inédit tout autant qu’ultra novateur.

 

Step 2 : Le shooting

Une direction artistique est une réalisation signée Chloé Bonnard, c’est sur un rooftop parisien qu’elle a choisi de faire ce shooting.

« je voulais faire un mixte entre le style NDP hyper chargé avec fond imprimé et lumière studio et le décor très parisiens des toits, plus sobre, en lumière du jour pour permettre de mettre en avant les vestes »

Toutes les nanas se son retrouvées au 24ème étage d’un des plus hauts immeubles parisiens pour une séance dans une ambiance entre filles à la cool. Lady Pyramid aux manettes du make up, les côtés « warrior » et « gang de filles » sont mis en avant.

ndp-0216

Nana Lunaire avec Fanaha ©Chloé Bonnard

ndp-0228

Fanaha

ndp-0284

Designed by Freaky Debbie painted by Fanaha

ndp-0374

Nana trashy punk avec Juanita ©Chloé Bonnard

ndp-0275

Gang de filles : Marion Seclin et Fanaha

ndp-0301

Nana Jungle Kimono avec Marion Seclin « Je suis une Nana d’Paname »

ndp-0257

Marion Seclin ©Chloé Bonnard

 

Step 3 : Berlin baby

C’est à l’aéroport CDG que l’équipe Levi’s nous a donné RDV un jeudi matin à 7h (oui 7h du matin). Les nanas et les boys français enfin se rencontrent!

Levi’s a choisi pour le crew masculin Français une bande de 3 potes, des mecs ultra pointu au niveau de la mode mais aussi et surtout des mecs bien, du genre parfait! (oui oui ça excite encore on vous dit). Bref, des beaux gosses ultra cool, on ne s’est plus lâché, le courant est passé direct.

 

Arrivée à Berlin, direction un quartier branché et notre hôtel : The Weinmeister 

Décor à tomber, chambre cosy, au top… Mais pas de temps à perdre, il est temps d’aller déjeuner et de faire plus ample connaissance. Rencontre avec la rédactrice de Grazia, on est bombardées de questions, mais toujours super plaisant de parler d’un projet qui nous anime.

Ensuite, direction nos chambres pour un brin de toilette. Les Nanas d’Paname d’Paname vont faire du bruit ce soir!

C’est habillées de la tête au pied et munies de nos Truckers que l’on débarque en crew à la before. Histoire de boire un coup entre nous, de rencontrer l’équipe monde de Levi’s et… De se faire interviewé par MTV! (Et en anglais s ‘il vous plaît)

ndp-0252

Marion Seclin / custom by Freaky Debbie

Rencontre avec les crews des autres pays. Ca parle toutes les langues : italien, suédois, espagnol, polonais est… Et tous débordants d’imagination, certains ont même réalisé des vestes lumineuses. Tout cela donne un joyeux bordel créatif et haut en couleur, dans un esprit super friendly et bon enfant, tout comme on aime!

Et.. « It’s Time » départ pour le vernissage. On quitte notre petit bar cosy direction le vernissage de la Trucker Exhibition en plein coeur de Berlin.

Le décor est planté : Une maison de ville type squat haut de gamme, une expo qui se visite sur plusieurs étages. C’est énorme de voir toutes ces vestes, c’expo photo de tous les pays est dingue aussi. On s’encanaille avec les délicieux cocktails et un dj set signé Public Possession. LET’S PARTY TILL MORNIN’!

La fin de soirée déjà arrive, l’heure du départ est bientôt là, hop on fait un bisou sur la joue à nos copains de Justice (qui ont eux aussi customisé une Trucker) et on file dormir quelques heures.

Dernier dej berlinois tous ensemble avant de repartir des étoiles plein les mirettes et de jolis souvenir dans nos têtes.

 

Merci à Claire et à Marie, nos nanas de chez Levi’s avec qui on est devenues inséparables. A refaire, quand vous voulez, paroles de nanas!

 

photolevis

French Levi’s crew

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM