Prescription Lab : la box beauté dont on raffole

Prescription Lab : la box beauté dont on raffole

Jeudi matin rendez-vous dans un petit hôtel cosy rue Poissonnière pour le petit déjeuner presse Prescritpion Lab. Après avoir pris des forces autour d’un petit dej’ healthy nous avons fait le tour des nouveautés proposées par la marque mais aussi celles des marques partenaires : Rituals et Dior beauté.

Pour commencer parlons de notre hôte, Prescription Lab, la toute première marque de beauté 100% digitale. Tous les mois, vous pouvez recevoir chez vous, une nouvelle box contenant les dernières nouveautés beauté à découvrir ASAP. Au programme de la box : un produit Prescription Lab formulé à base d’ingrédients d’origines naturels mais aussi deux autres produits inédits issus des marques partenaires et sélectionnées avec soins en fonction de votre type de peau. Du sur mesure version box !

Gros avantage, tous les produits Prescription Lab sont élaborés au sein du labo’ parisien avec une composition naturelle ne contenant que le strict nécéssaire, le tout est conditionné en Europe; On valide !

Chez Prescription Lab, la philosophie est simple « si vous n’utilisez pas une crème dans les 6 mois après son ouverture, vous ne l’utiliserez jamais ». On ne pourrait être plus d’accord avec cet état d’esprit…

Autre nouveauté présentée, le rituel Sakura de chez Rituals, une gamme de soin cocooning à l’odeur incroyablement enveloppante. Si vous voulez notre avis, on ne quittera pas la salle de bain de sitôt. Ce rituel est inspiré de la fleur de cerisier du Japon, connue pour ne fleurir qu’une fois par an.

Pour finir, nous avons eu la chance de découvrir les dernières nouveautés Dior Beauté : « Capture Youth ». La nouvelle ligne de soins destinés à préserver le capital jeunesse de la peau en s’attaquant aux premiers signes de vieillissement, sans pour autant être une ligne anti-âge. Une gamme de produits aussi large que ciblés, puisque pour chaque type de peau, il existe un sérum spécifique adapté. 

Les crèmes sont délicatement parfumées, les textures sont onctueuses et rafraichissantes… Et on ne vous parle pas du packaging qui incite la beautista qui sommeille en nous à la consommation impulsive mais totalement justifiée ! 

Cerise sur le gâteau de cette matinée riche en découverte, nous avons eu le privilège de rencontrer la sublime et rayonnante Laury Thillman, l’ex-miss France vient tout juste de publier son livre « Au top » la lecture idéale pour bien démarrer 2019 en tentant gardant toutes nos bonnes résolutions ! 


ARTICLES ASSOCIES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM