L’événement Mazette X Les Nanas d’Paname

12 décembre 2023

Lisandre Attyé

Vendredi 8 décembre s’est tenu la première édition du Girls Hours entre Mazette et Les Nanas d’Paname. Au programme, cocktails, musique, papotage, et un atelier créatif ultra positif entre girls pour booster sa confiance en soi !

Le laboratoire créatif Mazette, c’est l’endroit idéal pour exprimer votre créativité. Couture, aquarelle, peinture, bijoux, tricot ou mosaïque, plus de 20 activités artistiques pour vous permettre de laisser parler votre imagination dans l’espace créatif à côté de la boutique pour retrouver tout le matériel nécessaire à la création. Que l’on soit novice ou expérimenté, le premier laboratoire créatif de Paris ouvre ses portes pour vous offrir une expérience immersive permettant à chacune d’explorer son imagination, avec tout le matériel nécessaire disponible à proximité dans la boutique.

Vendredi 8 décembre, le laboratoire créatif Mazette et Les Nanas d’Paname ont organisé, pour la première fois, un événement à mi-chemin entre une soirée pyjama entre nanas et un après-midi créatif pour innover et s’évader. L’objectif principal de cet événement hors du commun était de créer une atmosphère chill tout en abordant des sujets qui résonnent chez toutes les participantes, le tout dans l’ambiance chaleureuse d’un atelier self love. Pour cette première édition, la nana Julie aka @lafillequiadestaches a partagé son parcours et délivré un message positif, contribuant ainsi à créer une ambiance inspirante.

Les participantes de l'atelier Mazette X Les Nanas d'PanameLes participantes de l’atelier Mazette X Les Nanas d’Paname

Elles étaient finalement une dizaine de femmes, cocktails à la main, discutant avec du Britney Spears en fond sonore. Pour cette première édition du Girl Hours, l’objectif de l’atelier créatif était de customiser des miroirs avec une phrase, un motif ou un symbole qui leur tenait à cœur, porteurs de sens et propices à renforcer la confiance en soi : des fleurs, des cœurs, des flammes, « you’re hot » ou encore « dancing queen » figuraient sur les miroirs. Pendant près de trois heures, ce moment de papotage entre copines a permis d’échanger sur des vécus, des expériences, des anecdotes, le tout dans une ambiance alliant convivialité et bienveillance.

Cette édition du Girls Hours a ainsi permis de créer un moment où la créativité, le partage et la positivité ont fusionné pour créer des souvenirs durables et renforcer le self love. Une soirée où l’expression artistique et le pouvoir de la sororité se sont rencontrés, démontrant que l’amitié et la créativité peuvent être des alliées puissantes dans la quête de la confiance en soi.