Une cheffe cuistot hors-pair et une maman qui te donne des good vibes. Linda Letscooktonite nous régale !
Linda est connue sur Instagram pour ses délicieuses recettes de cuisine et sa bonne humeur contagieuse. Sa présence en impose, souriante et pleine de vie, elle ne peut s’empêcher de danser. Aujourd’hui devenue sa marque de fabrique dans toutes ses vidéos Instagram, elle en joue et c’est ce qu’on aime. Ses pas de danse endiablés et son style de fashionista sont totalement assumés.
Lorsque l’on creuse encore plus loin que son flow vestimentaire, on trouve une détermination sans nom. Son rêve a toujours été d’exercer le métier qu’elle veut tout en fondant sa famille et éduquant son enfant librement. Son mantra ? Rien n’est insurmontable. Choses dites choses faites, puisqu’aujourd’hui elle est mère et fière de l’être !
Sa deuxième plus grande fierté est de travailler par elle même depuis presque 10 ans avec ses hauts et ses bas. Ayant grandi dans une famille d’origine algérienne, entourée de quatre frères, elle a très vite acquis la notion d’indépendance grâce à son éducation. Son regard sur les femmes rejoint l’idéologie des Nanas d’Paname : “Selon moi la femme a toujours été forte et pleine de ressources. Elle est de plus en plus estimée dans la société ». Notre @Letscooktonite est optimiste pour le futur.
Très prise par sa passion, son travail, elle essaie parfois de lâcher prise pour retrouver la liberté qu’elle admire tant. D’ailleurs, la liberté fait partie de son combat quotidien, elle la revendique dans tous ses choix. Pour Linda, la sororité a toute son importance : “C’est comme composer la même famille, on se doit un soutien mutuel et ce même si nous ne nous entendons pas tous. Le soutien et la loyauté doivent être présents ».
La liberté c’est bien mais pourquoi ? Au-delà de la sororité, Linda explique au quotidien qu’il faut vivre pour soi, être libre pour soi et non pour satisfaire les autres. Elle prône l’inclusivité et ça fait du bien ! Pour cette maman ambitieuse, ne pas rentrer dans les cases de la société c’est ok. L’importance a toujours été d’être soi-même pour notre Nana finalement.