Rosalie est une ambassadrice de la paix intérieure. Une femme qui a à cœur de vous faire du bien.
Rosalie est une ambassadrice de la paix intérieure. Une femme qui a à cœur de vous faire du bien.
Ancienne éducatrice sportive, la parisienne se lance aujourd’hui dans un projet protéiforme et original, comme elle. Son p’tit nom, Loovida, est tendre comme un bisou. Un concept qui se démarque sur le marché du bien-être et qui réunit les valeurs phares de Rosalie. Elle mise sur un développement personnel pluriel alliant poésie, méditation, cercles de parole, respiration et mouvements. Rosalie veut ramener un peu de slow dans notre life dans la joie, le partage et la créativité. Son programme repose sur trois piliers de l’harmonie personnelle : l’apaisement de l’esprit, l’écoute du cœur et l’épanouissement du corps. Programme qu’elle partage en individuel et en collectif, auprès de particuliers et d’entreprises à Paris, Fontainebleau et dans toute l’Ile-de-France.
Son Paris est d’ailleurs multiple. Si elle aime la capitale toute entière, c’est le quartier de l’Opéra qui a ses faveurs. Un endroit où elle s’est baladée des heures durant, toujours avec le même émerveillement pour son architecture haussmannienne. C’est aussi et surtout là que le projet Loovida est né, au Café de la paix, juste en face de l’Opéra Garnier. Un quartier artistique, un quartier de rencontre d’une beauté époustouflante qui résonne en Rosalie à chacun de ses passages. Mais notre nana est aussi une fille nature et c’est dans le sud de la Seine-et-Marne qu’elle a récemment découvert un nouveau coin de Paradis. Un endroit aux antipodes de l’agitation urbaine, à une heure de Paname, prisé des artistes.
Toute cette zenitude vous donne envie ? Rendez-vous sur le site et la page Facebook de Loovida pour suivre ses actus et, qui sait, vous laisser tenter par l’expérience (on nous parle dans l’oreillette d’un combo méditation-chocolat à la rose aux Grands voisins le 25 octobre).