Salomé de Bahia

Make-up Artist

Son Quartier : Le Marais

Architecture, tatouage, dessin… Salomé de Bahia a eu 1001 vies avant de devenir make-up artist. Pourtant, ce sont toutes ces aventures qui lui ont permis de devenir celle qu’elle est aujourd’hui : une femme créative, déterminée et extrêmement douée.

Un parcours 100% créatif

S’il y a bien un mot qui peut définir Salomé de Bahia c’est « créativité ». Elle a commencé son parcours professionnel par des études d’architecture d’intérieur. Mais au bout de 3 ans, elle décide de reprendre une formation en esthétique. C’est lors de cette année dans un univers très différent du précédent que la voie du maquillage va se dessiner. Lors d’un de ses cours, elle rencontre une make-up artist qui va la maquiller. Pour Salomé, le maquillage s’arrêtait alors à un trait d’eye-liner bien dessiné (ce qui est déjà beaucoup pour certaines d’entre nous). Cette rencontres est une véritable révélation pour elle ! Elle décide de se consacrer à cette nouvelle passion et entame une nouvelle formation en tant que make-up artist. Après s’être essayé au tatouage, Salomé de Bahia décide de se lancer en tant que professionnel dans le monde du make-up.

Aujourd’hui, cela fait 6 ans qu’elle est diplômée et 1 an et demi qu’elle travaille à son compte. Vous pouvez retrouver les maquillages de Salomé dans tous les secteurs : clips video, shootings photo, défilés, plateaux TV.. Elle maquille également des particuliers et de futures mariées. Sur son compte Instagram, elle partage ses plus belles créations souvent impressionnantes. En bref, Salomé de Bahia est aujourd’hui une make-up artist accomplie qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de le montrer au monde.

Salomé de Bahia : la nouvelle make-up artist des Nanas d’Paname

Salomé a rencontré Chloé sur les réseaux sociaux par le biais de Juliette Veljovic, une autre Nana d’Paname. Chloé a immédiatement adoré son style, sa créativité et son art. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de lui proposer d’intégrer le collectif des Nanas d’Paname. Si Salomé rejoins l’aventure, c’est car elle partage les mêmes valeurs que nous.

Si vous cherchez Salomé dans Paris, rendez-vous dans le Marais, son quartier favori de la capitale. Elle le trouve chaleureux et adore découvrir les galeries et boutiques qui le peuplent et y puise son inspiration.

Son mantra : Lorsqu’on donne du positif, on reçoit du positif.


Les news de Salomé de Bahia

INSTAGRAM